Par Vincent de Lavaissiere Journaliste
Les héros de de la série Game of Thrones vont-ils bientôt s'agenouiller devant le roi... Kanye West ? C'est en tout cas ce qu'a laissé entendre l'un des acteurs du célèbre programme lors d'une interview avec The Sun. Selon ce dernier, les créateurs du show d'HBO aimeraient que l'interprète de 'Bound 2' y fasse une apparition "royale".

Si Kanye West a mis un point d'honneur à ne jamais sourire, ce ne sont pas les occasions qui manquent. Nul doute que ses zygomatiques vont cela dit le démanger lorsqu'il apprendra qu'une place de choix lui a été réservée au sein du casting de la série... Game of Thrones !

Le roi Kanye West sur le trône de fer ?

Selon l'acteur britannique Joe Dempsie - qui incarne le personnage de Gendry, l'un des bâtards de Robert Baratheon dans le programme d'HBO, le mari de Kim Kardashian s'est attiré les faveurs des créateurs du show. Ces derniers souhaiteraient ainsi que le rappeur fasse une apparition dans la série. "Kanye serait une sorte de roi. Peut-être qu'il pourrait emmener Kim Kardashian avec lui. Mais je ne veux pas qu'elle le distraie durant sa tâche qui est d'incarner le roi le plus snob que vous ayez jamais vu à la télévision", a expliqué le comédien anglais.

Game of Thrones, une série adepte des caméos

Si cette rumeur se confirme, Kanye West rejoindrait la liste des caméos musicaux de la série, parmi lesquels on retrouve Will Champion (batteur de Coldplay) et Gary Lightbody (chanteur de Snow Patrol). En attendant de voir éventuellement l'artiste monter sur le trône de fer, rappelons que le coup d'envoi de la saison 5 de Game of Thrones sera donné en avril prochain. Et à en croire la première bande-annonce, les histoires de vengeance seront encore au rendez-vous

Kanye West
Kanye West : entre deux déclarations antisémites, il annonce que Kim Kardashian l'a trompé avec une star de la NBA
"Tu peux être en détresse psy, ET être un trouduc" : croix gammée, compliments sur Hitler et les Nazis... Plus personne n'arrive à défendre Kanye West
Dégoûté par Kanye West et ses propos antisémites, cet ex-fan crame pour 15 000 dollars de Yeezy
C'est la fin des adidas Yeezy : Kanye West plaqué par la marque après ses propos sur les Juifs
voir toutes les news de Kanye West Découvrir plus d'articles