Si certaines stars regrettent d'être passées sous le bistouri pour une opération de chirurgie esthétique, ce n'est pas le cas de Kaley Cuoco. La star de The Big Bang Theory vient de dévoiler qu'elle avait subi une augmentation de la poitrine lors de ses 18 ans et qu'elle ne changerait cela pour rien au monde.

A 28 ans, Kaley Cuoco est une des actrices de la télévision qui peut avoir le sourire. En plus d'une vie amoureuse au top (elle s'est mariée avec le tennisman Ryan Sweeting le 31 décembre dernier), elle est l'une des stars de The Big Bang Theory, deuxième série la plus regardée aux Etats-Unis et déjà renouvelée pour 3 saisons. Et si tout cela était dû... à sa poitrine ?

"La meilleure décision de ma vie"

C'est à 18 ans que Kaley Cuoco a commencé sa carrière d'actrice dans la série Touche pas à mes filles. Elle enchaînera ensuite avec Charmed puis The Big Bang Theory où elle incarne le rôle de Penny, voisine attirante et écervelée de Sheldon (Jim Parsons) et Leonard (Johnny Galecki). Son physique de rêve, Kaley Cuoco y a travaillé et pas seulement avec des régimes. Interviewée dans la dernière édition du magazine Cosmopolitan, l'actrice a dévoilé qu'elle avait subit à 18 ans une augmentation de la poitrine. "C'est la meilleure décision que j'ai prise dans ma vie" a expliqué la bombe au magazine.

Kaley VS les réseaux sociaux

Pourtant, physique de rêve ne rime pas forcément avec confiance en soi pour l'actrice. Toujours pour Cosmopolitan, elle explique qu'elle ne se sent jamais très bien quand elle lit sur les réseaux sociaux des remarques sur son apparence. "J'ai commencé à lire des commentaires et je me suis dit que je devrais peut-être faire plus d'efforts. J'ai commencé à me mettre du maquillage et ils ont écrit 'Wow, celle-là semble aimer être prise en photos'. Je ne peux rien faire de bien à leurs yeux. Je me demande pourquoi je continue à lire ça mais ça m'obsède" dévoile-t-elle. Comme quoi, être riche et célèbre ne fait pas tout...

A lire également : Kim Kardashian : chirurgie esthétique contre ses vergetures... sur les seins / Olivia Wilde contre la chirurgie esthétique : "Ça me rend triste" / Alexia : malgré la polémique, Jeremstar publie le reportage sur son opération de chirurgie

Kaley Cuoco
Harley Quinn saison 2 : Harley toujours plus déjantée, Catwoman et Batgirl débarquent
The Big Bang Theory : Kaley Cuoco, Johnny Galecki... avec qui les acteurs sont-ils en couple ?
Kaley Cuoco (The Big Bang Theory) enceinte ? Le coup de gueule de l'interprète de Penny
Harley Quinn : Kaley Cuoco (The Big Bang Theory) incarne la méchante dans une nouvelle série
voir toutes les news de Kaley Cuoco Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème