6 photos
Voir le diapo
Kim Kardashian porte une attention toute particulière à son physique. Et la bimbo de Kanye West, maman d'une petite North née en juin 2013, n'a pas honte d'admettre qu'elle a recourt à la chirurgie esthétique pour se débarrasser de ses vergetures... sur les seins.

Kim Kardashian prend soin de ses seins

Les téléspectateurs de L'incroyable famille Kardashian savent tout, ou presque, de l'intimité de Kim Kardashian. Car pour booster les audiences de sa télé-réalité, dont la saison 9 est actuellement diffusée sur la chaîne E! aux Etats-Unis, la bimbo ne recule devant rien : dans l'épisode de ce dimanche 23 février 2014, on peut ainsi voir la maman de la choupi North se rendre chez le Dr Simon Ourian. Une visite lors de laquelle la fiancée de Kanye West a fait retirer, au laser, ses vergetures sur la poitrine. La reine des décolletés est décidément prête à tout pour pouvoir continuer à exhiber sa poitrine.

Kim Kardashian, exhib' à la télévision

Pourtant la première à cracher sur les paparazzi qui violent sa vie "privée", Kim Kardashian n'a donc aucun problème à exhiber son intimité à la télévision. D'ailleurs, le 16 février dernier sur E!, des millions de téléspectateurs américains ont carrément pu découvrir les images de la demande en mariage de Kanye West, filmée en octobre dernier. Prochaine étape ? Sans doute les images du mariage du couple bling-bling, prévu à Paris dans les mois à venir.

Kim Kardashian
Kim Kardashian et d'autres stars boycottent Instagram et Facebook : voilà pourquoi
Kim Kardashian annonce la fin de L'incroyable famille Kardashian après 14 ans et 20 saisons
Kim Kardashian et Kanye West au bord du divorce ? "Elle est vraiment bouleversée"
Kim Kardashian : après les craquages de Kanye West, elle s'exprime sur ses "troubles bipolaires"
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème