Justine Piluso (Top Chef 2020) en couple : découvrez avec qui elle partage sa vie
Justine Piluso (Top Chef 2020) en couple : découvrez avec qui elle partage sa vie
C'est LA candidate qui fait le plus parler dans Top Chef 2020 : Justine Piluso est toujours en course dans l'émission qui se poursuit ce mercredi dès 21h05 sur M6. La candidate de la brigade de Paul Pairet est appréciée autant qu'elle est critiquée. Dans la vie, la jeune femme de 26 ans est en couple et même mariée. Découvrez Camille, avec qui elle partage sa vie.

Dès le premier épisode de Top Chef 2020, Justine Piluso a fait parler d'elle. La raison ? Son optimisme et son côté enjoué qui n'est malheureusement pas du goût de tous. Des critiques auxquelles la candidate a tenu à répondre lors d'une interview. Et sa vie privée alors ?

Justin Piluso a rencontré son chéri dans le cadre de ses études

Tout va très bien côté coeur pour Justine Piluso. Dans plusieurs interviews, la candidate de Top Chef a évoqué son amoureux, Camille, qui est directeur de restaurant et entrepreneur. Eh oui, ça tombe bien ! C'est durant ses études que Justine a rencontré son chéri. "On s'est rencontrés à Shanghai pendant notre stage de fin d'étude" a confié la jeune femme à TVMag. Tous les deux ont étudié à l'institut Paul Bocuse, elle côté cuisine, lui côté management. "Depuis, on ne se quitte plus. Il m'a donné envie d'entreprendre. Lui est la tête et moi, je suis les mains" expliquait Justine.

Justine Piluso (Top Chef 2020) et son chéri Camille lors de leur mariage en août 2019
Justine Piluso (Top Chef 2020) et son chéri Camille lors de leur mariage en août 2019

Justine et Camille sont inséparables à tel point qu'ils travaillent même ensemble. Avant de revendre leur restaurant, les deux amoureux géraient tous les deux l'établissement et ils sont actuellement à la recherche d'un nouveau local pour se lancer dans une nouvelle aventure culinaire. Et bonus pour la chef : c'est son chéri qui lui fait des petits plats, la chance ! "Non seulement c'est lui qui prépare le repas à la maison mais grâce à lui, j'ai su révéler mon âme entrepreneuriale. Nous sommes en symbiose." confiait-elle au magazine TéléStar.

Top Chef 2020
Mallory Gabsi (Top Chef 2020) ouvre un nouveau restaurant éphémère 🍽
Adrien Cachot et Mallory Gabsi (Top Chef 2020 ) ferment leur friterie à Paris, voilà pourquoi
Top Chef 2020 : la friterie d'Adrien et Mallory victime de son succès, "On a été dévalisés"
Adrien (Top Chef 2020) et Mallory ouvrent une friterie éphémère inspirée de la "guerre des restos"
voir toutes les news de Top Chef 2020 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème