2 photos
Voir le diapo
Qui l’eut cru, retrouver sur un même album des pointures comme Justin Timberlake, Kylie Minogue, Usher et Avril Lavigne. Qui plus est, le tout remixé par des DJs et artiste de renom comme Justice, Félix Da Housecat ou Sebastian Leger. Voilà chose faite et Purefans News by Adobuzz vous en fait

Qui l’eut cru, retrouver sur un même album des pointures comme Justin Timberlake, Kylie Minogue, Usher et Avril Lavigne. Qui plus est, le tout remixé par des DJs et artiste de renom comme Justice, Félix Da Housecat ou Sebastian Leger. Voilà chose faite et Purefans News by Adobuzz vous en fait écouter un extrait…


Crédit : DR

Aujourd’hui sort l’album Essential Mixes qui regroupe donc plusieurs de vos chansons les plus connues comme « What Goes around » de Justin Timberlake remixé par Sebastian Leger ou encore « You make me wanna » de Usher remixé par Timbaland, sans oublier la belle Kylie Minogue et son « Confide in me » remixé par Phillip Damien.

Pour ce qui est des remix, Basement jaxx, pionner de la house music est également présent ou Kenny Gonzales, la moitié du duo Masters at work.

Voici l’un des titres remixés : R. Kelly avec « U saved me » remixé par Kenny Dop
 

R. Kelly - U Saved Me (Kenny Dope Mix) by Essential Mixes

Justin Timberlake
Justin Timberlake infidèle ? Jessica Biel serait "toujours blessée et contrariée"
Justin Timberlake infidèle à Jessica Biel ? Il réagit pour la première fois et s'excuse
Justin Timberlake : Jessica Biel l'aurait pardonné après les rumeurs d'infidélité
Justin Timberlake infidèle à Jessica Biel ? Le chanteur aperçu très proche d'Alisha Wainwright
voir toutes les news de Justin Timberlake Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème