Justin Bieber multiplie les fails en Amérique du Sud. Virée dans un club de strip-tease, graffitis et petit tour dans une maison close au Brésil et nuit torride avec des prostituées au Panama, le baby chanteur ne se refuse rien. Cette nouvelle attitude de bad boy n'est pas sans exaspérer ses fans qui ont décidé de s'en prendre à une des strip-teaseuses.

Sa strip-teaseuse menacée par des fans

Ecumer les boîtes de strip-tease et maisons closes ne fait pas partie des qualités que les fans de Justin Bieber apprécient chez leur idôle. Mais comme certains le vénèrent comme un Dieu, le Baby chanteur ne peut être tenu pour responsable de sa nouvelle vie de débauche. S'il se dévergonde, ça ne peut-être la faute que d'une autre personne. Et celle-ci est toute trouvée. Il s'agit de Diamond, la strip-teaseuse qui s'était effeuillée devant lui pour 10 000 dollars il y a quelques semaines. Depuis sa soirée dans une maison close et sa prétendue nuit torride avec la bimbo brésilienne Tatianna Neves, la demoiselle reçoit des menaces de mort. "Je suis terrifiée. Des filles du monde entier disent qu'elles veulent me tuer et me faire du mal", a-t-elle confié à Photo News, rapporte RTL.be. "J'ai peur que l'une d'entre elles mette ses menaces à exécution et m'attaque sur mon lieu de travail" Elles m'accusent de l'avoir rendu accro au sexe en me déshabillant pour lui".

Justin Bieber incontrôlable

Mais Justin Bieber n'a pas attendu de rencontrer Diamond pour multiplier les scandales. Le garçon est incontrôlable depuis plusieurs mois. Bastons, insultes et attitudes de diva, Justin est désormais abonné aux frasques en tout genre. Selena Gomez en est d'ailleurs toute retournée : le gentil petit Justin lui manque.

Justin Bieber
Justin Bieber prêt à risquer sa vie par amour dans le clip "Hold On" !
Justin Bieber dévoile la date de sortie de son nouvel album "Justice" 💿
Shawn Mendes et Justin Bieber partagent leurs peines dans le clip "Monster"
Justin Bieber bientôt papa ? Hailey Baldwin répond à la rumeur (et s'énerve)
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles