Justin Bieber essaierait-il de faire oublier son dernier dérapage au Mexique ? Ce samedi 16 janvier 2016, l'interprète de 'What Do You Mean' a une fois de plus fait monter la température sur Instagram. Comment ? En dévoilant une photo sexy de lui en caleçon. Le chanteur a également fait le buzz pour sa nouvelle couleur de cheveux surprenante.

Nouvelle exhib' sur Instagram pour Justin Bieber

Justin Bieber devait penser qu'il était trop tard pour s'excuser de ses dérapages au Mexique. Alors qu'il visitait un site archéologique maya, le petit-ami d'Hailey Baldwin a eu la "bonne idée" d'entrer dans une zone interdite dans le but de montrer ses fesses ou encore de se balader avec une bière à la main (sachant qu'il était interdit de boire ou manger). Et, pas de chance pour lui, la nouvelle s'est rapidement répandue. Mais le chanteur a trouvé LA solution pour faire oublier cette polémique : s'exhiber une fois de plus sur Instagram.

>>> Liam Payne coupe ses cheveux, les fans des One Direction s'énervent <<<

Comme vous pouvez le découvrir ci-dessous, Justin Bieber a dévoilé une photo de lui dans un lit, vêtu d'un simple caleçon. Et forcément, ses fans ont vite été conquis. Le cliché a rapidement récolté plus d'un million de "like" et l'ex de Selena Gomez a reçu une pluie de compliments. De quoi donner envie à ses admiratrices de le voir fauter plus souvent.

Nouvelle couleur pour Justin Bieber

Ce n'est pas la seule chose que Justin Bieber a partagé sur Instagram. Il a également dévoilé son nouveau style capillaire... surprenant. Terminé le blond platine, il a désormais les cheveux... violets-lilas. Pas sûr que tout le monde valide...

Justin Bieber
Justin Bieber se confie sur ses débuts de carrière difficiles dans le clip "Lonely"
Justin Bieber x Crocs : des chaussures ultra confortables dans une couleur flashy
Justin Bieber de retour : il livre un beau message d'espoir dans le clip "Holy"
Justin Bieber de retour avec Holy, les fans en feu
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème