Justin Bieber viré d'un site maya au Mexique après avoir montré ses fesses le 6 janvier 2016
Justin Bieber viré d'un site maya au Mexique après avoir montré ses fesses le 6 janvier 2016
Le Baby bad boy is back ! Après de nombreux craquages puis des excuses et une tentative pour redorer son image fin 2015, Justin Bieber la rejoue sale gosse en 2016. Selon plusieurs médias US, le chanteur se serait fait virer d'un site archéologique maya au Mexique après une histoire de bière, de fesses et d'insultes. Le tout, en compagnie d'Hailey Baldwin. Un Sorry sera-t-il suffisant ?

"Is it too late now to say sorry ?". Voici une question que Justin Bieber ne doit pas seulement se poser dans sa chanson mais également en vrai après son passage dans un site archéologique maya au Mexique. De passage dans la région du Yucatán pour des vacances avec sa petite-amie Hailey Baldwin, le chanteur a, selon différents sites US, renoué avec ses démons en se faisant virer après un comportement digne d'un sale gosse.

"Monsieur Bieber a baissé son pantalon"

A en croire le personnel du lieu touristique, Justin Bieber aurait d'abord commencé par se promener avec une bière à la main, alors que toute boisson ou nourriture y est interdite. Il aurait ensuite enchaîné par un numéro digne de Michael Youn à l'époque du Morning Live en pénétrant dans une zone interdite dans le but de... montrer ses fesses.

>> Justin Bieber et Kourtney Kardashian ont-ils été en couple ? Le chanteur ne dément pas <<

De quoi choquer Hailey Baldwin ? Pas vraiment. Selon la directrice du site maya interrogée par Entertainment Tonight, la BFF de Kendall Jenner a elle aussi joué sa rebelle : "Je peux confirmer que Monsieur Bieber a été exclu du site archéologique de Tulum ce jeudi. Il a baissé son pantalon au milieu de notre site. De plus, son accompagnatrice et lui ont insulté notre personnel". Alcool + exhib + insultes. Un combo gagnant pour décevoir ceux qui avaient cru en ses excuses ?

Justin Bieber
Justin Bieber prêt à risquer sa vie par amour dans le clip "Hold On" !
Justin Bieber dévoile la date de sortie de son nouvel album "Justice" 💿
Shawn Mendes et Justin Bieber partagent leurs peines dans le clip "Monster"
Justin Bieber bientôt papa ? Hailey Baldwin répond à la rumeur (et s'énerve)
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles