Justin Bieber et Selena Gomez : un ex couple qui passionne les médias
Justin Bieber et Selena Gomez : un ex couple qui passionne les médias
Selena Gomez n'en peut plus des questions sur Justin Bieber. A tel point que lors d'une interview, la chanteuse de 'Good For You' n'a pas hésité à pousser un petit coup de gueule. Mais son ex, lui, ne semble pas aussi agacé par les curieux : invité d'une émission radio, il a (encore) évoqué la belle Selena...

"J'en ai plus qu'assez"

Selena Gomez enchaîne les interviews... et les questions sur Justin Bieber. Mais la chanteuse en a marre, et n'a pas manqué de le faire savoir lors d'une interview pour le magazine Rolling Stone. Interrogée sur ses récentes retrouvailles avec le Canadien, lors desquelles il lui a chanté une chanson d'amour au bar d'un hôtel, l'interprète de Same Old Love a lâché : "Et bien, je suis désolée, tout d'abord. Honnêtement, ce que je voudrais voir écrit, c'est j'en ai plus qu'assez de parler de ça, et de lui." Pendant que son ex passe du bon temps avec Hailey Baldwin, la belle brune semble vouloir tourner la page "Jelena" pour de bon.

Justin Bieber évoque (encore) Selena Gomez

Justin Bieber, lui, n'a pas l'air lassé de parler de sa célèbre ex. Invité fin décembre de l'émission radio The Bert Show, le chanteur s'est confié sur sa réaction à la photo d'un beau gosse postée par Selena Gomez sur Instagram : "Qu'est-ce qu'elle essaie de faire à mon coeur ? Je plaisante. Elle m'aime. Je l'aime aussi, pour toujours. Qui est ce mec ? C'est une blague ! Ce mec est un crétin. Non, je suppose qu'il est plutôt beau en fait – je ne peux même pas mentir." Et il a également avoué à propos de leur rupture : "On avait besoin de temps pour grandir seuls et on s'est dit, 'Peut-être qu'on se remettra ensemble plus tard', et finalement ça a duré et on s'est éloigné. Nous n'étions plus les mêmes personnes."

Selena Gomez
Selena Gomez interpelle Emmanuel Macron sur les vaccins : il lui répond
Selena Gomez prête à arrêter la musique définitivement ? "Je veux me donner une dernière chance"
Selena Gomez furieuse : "Facebook sera responsable de milliers de morts" à cause des fake news
Selena Gomez de nouveau en couple ? La star multiplie les dates avec une star de NBA
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles