Selena Gomez a-t-elle craqué pour un nouveau jeune homme ? L'ex de Justin Bieber, qui serait pourtant très proche de Niall Horan, a partagé sur son compte Instagram la photo d'un beau mannequin. De quoi lancer de nouvelles rumeurs de couple.

Qui est le beau mannequin qui fait craquer Selena Gomez ?

Il y a quelques jours, Justin Bieber partait à la recherche d'une jolie brune sur Instagram. Hier, jeudi 17 décembre, c'est Selena Gomez qui a posté la photo d'un beau blond sexy sur son compte. Mais la chanteuse de Good For You ne cherchait pas à trouver l'identité du jeune homme puisqu'elle le connaît déjà. Il s'agit de Christopher Mason, mannequin et papa d'une adorable petite fille si on en croit son compte Instagram. Mais Selena Gomez ne s'apprêterait pas à devenir belle mère et n'aurait pas craqué pour le beau gosse. Selon TMZ, Christopher Mason sera en fait la star du nouveau clip de la chanteuse, Hands to Myself, qui devrait être dévoilé prochainement.

Selena Gomez toujours célibataire

Après une relation compliquée avec Justin Bieber, il se murmurait il y a quelques semaines que Selena Gomez aurait retrouvé l'amour avec l'un des chanteurs de One Direction, Niall Horan. Selon plusieurs médias, les deux stars auraient été aperçus en train de s'embrasser lors d'une soirée. Des rumeurs qui ont ensuite été démenties par la star. "Oh mon dieu, non ! Mais je l'adore, ça a toujours été le cas, car il est fantastique" a-t-elle répondu à une question sur son "couple" avec le britannique.

En attendant de savoir avec qui Selena Gomez retrouvera l'amour, on vous laisse admirer ci-dessous et dans notre diaporama quelques photos du beau Christopher Mason. Bonnes fêtes avec un peu d'avance !

Selena Gomez
Selena Gomez en couple avec Chris Evans : la rumeur affole le web mais faut-il y croire ?
Only Murders in the Building saison 2 : la série de Selena Gomez renouvelée et de retour en 2022
Selena Gomez en couple avec Aaron Dominguez ? L'acteur d'Only Murders in the Building réagit
Selena Gomez regrette-t-elle son passé sur Disney Channel ? La star réagit à la polémique
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles