11 photos
Voir le diapo
Après le clip de 'Same Old Love', Selena Gomez s'apprête à offrir une vidéo extrêmement sexy à son titre 'Hands to Myself'. Car à en croire les premiers extraits dévoilés, l'ex de Justin Bieber devrait encore une fois nous en mettre plein les yeux.

Selena Gomez tease le clip de Hands to myself

Tandis que de nombreux fans de Selena Gomez se remettent encore de leurs émotions après l'incroyablement sexy lip sync des Anges de Victoria's Secret sur sa chanson 'Hands to myself', l'ex-copine de Justin Bieber vient de nous promettre un clip encore plus hot pour son titre. Oui, c'est possible.

Des premières images très sexy

Ainsi, afin de faire la promo des appareils de la marque Beats (que seraient les stars sans les placements de produits ?), la jeune femme a eu l'excellente idée de mettre en ligne quelques extraits réjouissants de son futur clip sur Youtube (voir dans notre diaporama).

Au programme ? La promesse de nouveaux fantasmes, tout simplement, puisqu'elle s'y dévoile plus sexy que jamais à travers une lingerie irrésistible et quelques mouvements très sensuels, à faire rougir un certain Christian Grey. De quoi comprendre pourquoi Bieber est toujours accro à la star et réaliser que son clip devrait être notre plus beau cadeau de Noël cette année.

GIF Selena Gomez sexy
GIF Selena Gomez sexy
GIF Selena Gomez sexy
GIF Selena Gomez sexy
GIF Selena Gomez sexy
GIF Selena Gomez sexy
Selena Gomez
Only Murders in the Building saison 2 : la série de Selena Gomez renouvelée et de retour en 2022
Selena Gomez en couple avec Aaron Dominguez ? L'acteur d'Only Murders in the Building réagit
Selena Gomez regrette-t-elle son passé sur Disney Channel ? La star réagit à la polémique
Selena Gomez diagnostiquée bipolaire : "C'est comme si on m'avait enlevé un énorme poids"
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles