Non, Justin Bieber et Selena Gomez ne se sont pas remis en couple. Malgré leur petit dîner en tête à tête à Los Angeles vendredi dernier, l'interprète de 'What Do You Mean ?' et la chanteuse de 'Come & Get It' se seraient seulement revus en tant qu'amis, selon le tabloïd américain People.

Les rumeurs de couple relancées

Justin Bieber et Selena Gomez ne le cachent pas : ils ont toujours des sentiments l'un pour l'autre. Pas plus tard qu'au début du mois, l'interprète de I'll show you a même expliqué que la chanteuse occupera à jamais une place dans son petit coeur. "Elle m'est très chère. Je ne cesserai jamais de l'aimer. Je ne cesserai jamais de prendre de ses nouvelles", a-t-il confié, quelques semaines après une déclaration similaire de son ex. Autant dire qu'il ne faut pas grand chose aux tabloïds américains pour faire courir la rumeur d'une éventuelle réconciliation.

Pour preuve : vendredi dernier, les deux tourtereaux ont été aperçus en train de passer un dîner en tête en tête dans un restaurant de Los Angeles. Un rendez-vous galant durant lequel la star canadienne a même été filmée en train de chanter une petite sérénade à la demoiselle de 23 ans. De quoi affoler quelques médias américains mais aussi de très nombreux Beliebers, pour la plupart persuadés et convaincus que Selena Gomez et Justin Bieber ont remis le couvert. Malheureusement, au risque de décevoir les fans du couple, seule une belle amitié les lie.

Selena Gomez et Justin Bieber juste "amis"

En effet, le site People affirme que le jeune homme ne s'est pas remis avec la jolie brune. "Ils tiennent l'un à l'autre et ils se manquent, mais ils n'ont pas l'intention de se remettre ensemble pour le moment", a rapporté une source anonyme au tabloïd. En parallèle, TMZ ajoute également que les deux anciens amants ne se sont pas retrouvés dimanche soir, à l'after-party des American Music Awards 2015 organisée par le chanteur dans un bar de la Cité des Anges. Bonne nouvelle donc pour leurs admirateurs et admiratrices : ils sont toujours célibataires !

Justin Bieber
Shawn Mendes et Justin Bieber partagent leurs peines dans le clip "Monster"
Justin Bieber bientôt papa ? Hailey Baldwin répond à la rumeur (et s'énerve)
Justin Bieber et J Balvin remixent "Mood", le tube de 24kGoldn et iann dior qui enflamme TikTok
Justin Bieber : sa vie depuis le coronavirus, sa foi en Dieu... Il se confie dans un nouveau docu
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème