Demandez, c'est trouvé ! Les fans de Justin Bieber sont visiblement beaucoup plus efficaces que l'annuaire. Dans la nuit de lundi à mardi, le chanteur de 'What Do You Mean ?' a lancé un avis de recherche sur Instagram pour retrouver une jolie brune. Seul indice ? Une photo. Il n'a pas fallu longtemps aux fans du Bieb's pour retrouver l'heureuse élue.

Justin Bieber à la recherche d'une jolie brune

Justin Bieber chercherait-il à se caser maintenant que son ex Selena Gomez aurait craqué pour Niall Horan ? Le chanteur de What Do You Mean semble avoir craqué pour une jeune fille après avoir vu l'une de ses photos. Le hic ? Il ne connaissait pas son identité. Mais ça, ce n'est pas un problème puisqu'il a demandé l'aide de ses fans. Sur son compte Instagram, le chanteur canadien a posté dans la nuit de lundi à mardi la photo de la jolie demoiselle aux yeux clairs ressemblant étrangement à Adriana Lima. "OMG qui c'est ?" a-t-il posté en légende de l'image où l'on voit la jeune femme allongée sur un lit.

>> Justin Bieber accro à Selena Gomez ? Encore une ancienne photo du couple sur Instagram <<

Il n'en fallait pas plus pour que les Beliebers partent à sa recherche. Et il n'a pas fallu attendre très longtemps avant de découvrir les résultats. Selon les fans du chanteur, il s'agirait de Cindy Kimberly, 17 ans, qui compte plus de 120 000 abonnés sur Instagram. Sur Tumblr, elle explique vivre en Espagne et est visiblement accro aux photos sexy. La preuve en images dans notre diaporama.

>> Justin Bieber rend hommage à un ami victime des attentats : "Merci pour ce que tu as fait pour moi" <<

Justin Bieber
Justin Bieber de retour : il livre un beau message d'espoir dans le clip "Holy"
Justin Bieber de retour avec Holy, les fans en feu
Justin Bieber accusé de viols : il attaque ces "mensonges scandaleux" et réclame 20 millions $
Justin Bieber accusé d'agression sexuelle : il dément, preuves à l'appui
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème