Justin Bieber : bel hommage à son ami Thomas Ayad après les attentats de Paris
Justin Bieber : bel hommage à son ami Thomas Ayad après les attentats de Paris
129 personnes ont perdu la vie suite aux terribles attentats de Paris ce vendredi 13 novembre 2015. Parmi les victimes de ces attaques sanglantes, se trouvait Thomas Ayad, chef de projet dans la maison de disques Mercury. Cette nuit sur Twitter, Justin Bieber, avec qui il travaillait en France, a tenu à rendre un bel hommage à son "ami".

"Je pense à Paris et à mon ami Thomas"

Thomas Ayad, 32 ans, a été tué ce vendredi 13 novembre 2015 à Paris, dans l'effroyable attaque menée par des terroristes dans la salle du Bataclan. Une mort tragique qui a ému Justin Bieber avec qui Thomas Ayad, chef de projet chez Mercury (label du groupe Universal), travaillait en France. "Je pense encore à Paris et à mon ami Thomas que nous avons perdu dans cette tragédie. Il faisait partie de l'équipe depuis des années et j'aurais aimé avoir plus de temps pour le remercier," a ainsi posté, sur Twitter, le chanteur de What Do You Mean.

Et l'ex de Selena Gomez d'ajouter : "Soyez sûrs d'apprécier les gens à leur juste valeur tant que vous les avez près de vous. Merci Thomas pour tout ce que tu as fait pour moi. Je te suis reconnaissant et tu nous manques. Je pense et prie pour ta famille et tes amis. #PrayForParis".

A noter que Justin Bieber n'est pas la seule star à avoir réagi à la mort de Thomas Ayad. Sur les réseaux sociaux, Jenifer, Louane, The Vamps ou encore Zazie ont également rendu hommage au jeune chef de projet, ainsi qu'à Marie Mosser et Manu Perez, qui travaillaient (ou avaient travaillé) aussi pour le groupe Universal.

Justin Bieber
Justin Bieber de retour : il livre un beau message d'espoir dans le clip "Holy"
Justin Bieber de retour avec Holy, les fans en feu
Justin Bieber accusé de viols : il attaque ces "mensonges scandaleux" et réclame 20 millions $
Justin Bieber accusé d'agression sexuelle : il dément, preuves à l'appui
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème