Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Selena Gomez et Niall Horan sont-ils en couple ? Après les premières rumeurs l'an dernier, ce sont de nouvelles infos qui viennent semer le doute. Selon plusieurs médias américains, la chanteuse de 'Good For You' et la star de One Direction auraient été aperçu très proches lors d'une soirée d'anniversaire.

La vie amoureuse des stars intéresse leurs fans souvent au grand malheur des principaux intéressés. Selena Gomez et Niall Horan ne font pas exception. Tandis qu'on évoquait un rapprochement entre la chanteuse et son ex Justin Bieber, c'est peut-être avec le One Direction que la star aurait retrouvé l'amour.

Selena et Niall aperçus en train de s'embrasser ?

Ce serait le cas si on en croit le sérieux US Weekly. Selon le site du magazine qui cite un témoin de la scène, Selena Gomez et Niall Horan auraient passé une partie de leur soirée du vendredi 4 décembre collés-serrés. Les deux stars ont été aperçus en train de s'embrasser dans une boîte de nuit sous les yeux de tous. Ils étaient réunis dans un club à Los Angeles pour fêter les 35 ans de Jenna Dewan-Tatum, la femme du beau Channing Tatum. "Elle lui a pris le bras et ne l'a pas lâché" rapporte le témoin. Pour ceux qui douteraient de la présence de Niall à cette soirée, sachez qu'elle semble se confirmer. Sur son compte Twitter, le pote d'Harry Styles a publié une photo où on peut le voir poser notament à côté de Selena Gomez.

C'est en 2014 que les premières rumeurs d'un rapprochement entre Selena Gomez et Niall Horan ont été publiés sur le web, rumeurs auxquelles ils n'avaient jamais vraiment répondu. Entre temps, Selena Gomez est sortie avec le DJ Zedd tandis que Niall Horan a rompu en juin dernier avec Melissa Whitelaw.

Selena Gomez
"Si elle parle pas de Selena, elle meurt" : Hailey Bieber a osé répondre à une question sur son couple avec Justin Bieber et ça énerve beaucoup de monde
Selena Gomez en couple avec un célèbre ex de Kylie Jenner ? Rumeurs après une sortie en boîte
Selena Gomez accusée de se moquer de Hailey Bieber sur TikTok, elle réagit et s'excuse
Selena Gomez "libérée" depuis qu'elle se sait bipolaire : santé mentale, absence des réseaux... La star se confie
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles