Liam Payne : nouvelle coupe de cheveux pour le chanteur des One Direction
Liam Payne : nouvelle coupe de cheveux pour le chanteur des One Direction
Nouvelle déconvenue pour les fans des One Direction. Après avoir du affronter les rumeurs de séparation de leur groupe favori, les Directioners ont fait une triste découverte : Liam Payne a coupé sa mèche. Et oui, le chanteur de Story of my Life a dévoilé une nouvelle coupe de cheveux sur Instagram.

Finie la houpette de Liam Payne

Exit le cliché du chanteur à mèche de boysband. Pour démarrer 2016 du bon pied,Liam Payne est passé chez le coiffeur et a rasé ses cheveux très courts. Un drame pour les fans des One Direction, qui ont manifesté leur déception sur Instagram. Car oui, eux étaient particulièrement amoureux de la houpette brune du chanteur de Perfect. "Pourquoi tu t'es coupé les cheveux ?", "ne nous refais plus jamais ça", "Liam qu'est ce que tu fais ?", s'énervent les Directioners en commentaire de sa photo.

Transformation physique pour 2016

Mais au risque de décevoir ses fans, le garçon a l'air d'avoir entamé une vraie transformation. Célibataire depuis sa rupture avec Sophia Smith, Liam Payne a pris la résolution d'arrêter de fumer et de se mettre au sport. Au lendemain de Noël, il publiait sur Instagram une photo de lui torse nu affichant des muscles qu'on ne lui connaissait pas. Et là pour le coup, personne n'avait envie de prêter attention à sa coupe de cheveux...

Liam Payne
Liam Payne se met à nu dans le clip "Live Forever" pour déclarer son amour à une fille
Liam Payne se confie sur son album solo "LP1" : "C'est assez sexuel comme chansons" (interview)
Liam Payne confirme le retour de One Direction sans Zayn : "Ce sera seulement à 4" (itw)
Liam Payne revient sur le départ de Zayn Malik de One Direction : "C'était sordide"
voir toutes les news de Liam Payne Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème