Liam Payne : il veut arrêter de fumer en 2016
Liam Payne : il veut arrêter de fumer en 2016
La fin de l'année approche. Il est temps de penser à ses résolutions pour 2016. Liam Payne, lui, a déjà la sienne : le chanteur des One Direction veut arrêter de fumer. Et à peine avait-il annoncé ça que les fans se sont mobilisés sur Twitter pour l'encourager à tenir sa bonne résolution contre la cigarette.

Liam Payne veut arrêter de fumer

Arrêter de fumer est sans doute l'une des résolutions les plus prises chaque année. Et en 2016, Liam Payne compte bien la respecter. Dans une interview au magazine People, le chanteur des One Direction a confié qu'il veut dire stop à la cigarette : "Je vais essayer d'arrêter de fumer, ce qui sera difficile. Mais je le veux vraiment". Le garçon de 22 ans estime qu'il "temps maintenant" de "grandir".

"Tu peux le faire Liam"

Une nouvelle qui a réjouit ses fans. Début septembre, lorsque l'interprète de Perfect avait posté une photo de lui cigarette à la main sur Instagram, il s'était attiré des tas de critiques. Mais aujourd'hui, l'heure est aux encouragements. Sur Twitter, le hashtag #YouCanDoItLiam squatte les trending topics du monde entier et les Directionners y adressent tout leur soutien au beau gosse célibataire pour qu'il tienne sa résolution !

Liam Payne
One Direction : Liam Payne avoue qu'avec Harry Styles "nous n'avons pas parlé pendant longtemps"
Liam Payne fiancé à Maya Henry : il confirme la grande nouvelle 💍
Liam Payne de nouveau célibataire ? Il aurait rompu avec sa petite amie Maya Henry
Liam Payne se met à nu dans le clip "Live Forever" pour déclarer son amour à une fille
voir toutes les news de Liam Payne Découvrir plus d'articles