Liam Payne célibataire : rupture avec Sophia Smith pour le One Direction
Liam Payne célibataire : rupture avec Sophia Smith pour le One Direction
Entre Liam Payne et Sophia Smith, c'est fini ! Et quelques heures avant le dernier concert de la tournée On The Road Again des One Direction, le chanteur s'est confié sur cette rupture douloureuse.

"Je suis absolument dévasté"

C'est ce samedi 31 octobre, à Sheffield au Royaume-Uni, que les One Direction ont donné le dernier concert de leur tournée On The Road Again. Avant cet ultime show, Liam Payne a répondu aux questions de The Sun. Et il a accepté d'évoquer sa récente rupture avec Sophia Smith, après plus de deux ans d'amour et des rumeurs de fiançailles. Emu, le chanteur de 22 ans a expliqué : "Je suis absolument dévasté de m'être séparé de Sophia. Etre en tournée toute cette année, et être loin d'elle a été très difficile. On a passé tellement de temps loin de l'autre. Mais pour faire ce qui est juste envers quelqu'un, parfois c'est mieux de ne pas suivre son coeur, mais de faire ce qui est le mieux pour cette personne."

Triste d'être séparé de Sophia Smith (et bientôt en pause avec les 1D), Liam Payne a également avoué que son célibat ne lui faisait pas peur, bien au contraire : "A ce moment même, j'ai hâte d'avoir du temps pour moi seul, afin de de comprendre qui je suis et ce que je veux être."

Liam Payne
One Direction : Liam Payne avoue qu'avec Harry Styles "nous n'avons pas parlé pendant longtemps"
Liam Payne fiancé à Maya Henry : il confirme la grande nouvelle 💍
Liam Payne de nouveau célibataire ? Il aurait rompu avec sa petite amie Maya Henry
Liam Payne se met à nu dans le clip "Live Forever" pour déclarer son amour à une fille
voir toutes les news de Liam Payne Découvrir plus d'articles