Liam Payne serait-il célibataire ? Selon le DailyMail, le chanteur des One Direction se serait séparé de sa petite amie de longue date, Sophia Smith. Une nouvelle rupture pour un membre du groupe, après les séparations de Louis Tomlinson et Eleanor Calder, et Zayn Malik et Perry Edwards.

Liam Payne et Sophia Smith étaient ensemble depuis deux ans. Amoureux de sa jolie brune, le garçon des One Direction s'affichait régulièrement au bras de sa chérie sur les tapis rouges ou sur les réseaux sociaux. Oui mais voilà, selon le MailOnline, le chanteur serait désormais célibataire. Et toutes les photos de lui sur le compte Instagram de Sophia Smith ont été supprimées.

"Liam Payne est inconsolable"

"Ils ont rompu ! Liam est incroyablement triste", raconte une source au DailyMail, "Liam est inconsolable, mais s'occupe l'esprit pour ne pas y penser. Il espère sincèrement que tout le monde respectera ce moment difficile et que les spéculations autour de cet événement cesseront rapidement". Un chagrin qui pourrait expliquer la "maladie de Liam" qui avait contraint à l'annulation d'un concert du groupe il y a quelques jours.

Sur Twitter, le chanteur de Perfect a réagi d'un simple tweet énigmatique : "Ce que j'adore avec la musique, c'est qu'elle est toujours là quand on en a le plus besoin".

Liam Payne
One Direction : Liam Payne avoue qu'avec Harry Styles "nous n'avons pas parlé pendant longtemps"
Liam Payne fiancé à Maya Henry : il confirme la grande nouvelle 💍
Liam Payne de nouveau célibataire ? Il aurait rompu avec sa petite amie Maya Henry
Liam Payne se met à nu dans le clip "Live Forever" pour déclarer son amour à une fille
voir toutes les news de Liam Payne Découvrir plus d'articles