Liam Payne en mode fayot avec les Directioners ? Depuis son coup de gueule il y a peu, le pote d'Harry Styles, Niall Horan &co ne fait plus vraiment partie des chouchous des fans des One Direction. Sa solution pour se faire pardonner ? Poster une longue lettre ouverte sur Twitter où il lance des fleurs à ses followers. Suffisant ?

Liam Payne a toujours été largement soutenu par les fans des One Direction. La preuve ? Après son agression à l'aéroport de New York, les Directioners accros à l'ex de Danielle Peazer s'était mobilisés pour le soutenir. Mais ça, c'était avant.

Liam en mode coup de gueule

Il y a quelque temps, Liam Payne avait poussé un gros coup de gueule sur Twitter. En cause ? Un Directioner avait appelé dans sa chambre d'hôtel en pleine nuit et l'avait réveillé. Il avait par exemple posté : "Peu importe qui appelle dans nos chambres, arrêtez s'il vous plaît ce n'est pas drôle. Vous énervez juste tout le monde. La prochaine fois que c'est votre journée de repos et que vous avez envie de dormir, je vais vous appeler, on verra si vous appréciez". Forcément, son tweet n'est pas passé inaperçu.

Le 1D s'excuse

Coïncidence ou pas lors du concert des 1D de vendredi dernier, Liam Payne a remarqué que certains fans avaient des pancartes où ils disaient clairement qu'ils avaient une dent contre lui. Alors pour se faire pardonner, le beau brun en vente pour la bonne cause a décidé de faire le canard. Eh oui, il a tenu à poster une lettre ouverte sur Twitter pour dire à quel point il aimait les Directioners. On a pu lire : "Hey tout le monde. J'ai vu des pancartes bouleversante sur moi ce soir. Je ne sais pas ce qu'il se passe mais j'espère que tout va bien avec vous et que vous savez à quel point je suis reconnaissant pour tout ce que vous avez fait pour nous (...). Merci à tous ceux qui ont été présents. Chaque foule était géniale, c'est difficile d'en choisir une". On sait désormais jusqu'où le rival de The Wanted est prêt à aller pour continuer à attirer les fans hystériques.

Liam Payne
One Direction : Liam Payne avoue qu'avec Harry Styles "nous n'avons pas parlé pendant longtemps"
Liam Payne fiancé à Maya Henry : il confirme la grande nouvelle 💍
Liam Payne de nouveau célibataire ? Il aurait rompu avec sa petite amie Maya Henry
Liam Payne se met à nu dans le clip "Live Forever" pour déclarer son amour à une fille
voir toutes les news de Liam Payne Découvrir plus d'articles