Pauvre Liam Payne, être une star n'est pas facile tous les jours ! D'abord le beau-gosse se fait "utiliser" par Leona Lewis et ensuite, il se fait attaquer ! A l'aéroport pour quitter New York, le One Direction a en effet été submergé par un groupe de jeunes femmes. Liam s'en est sorti avec un bobo au bras et a partagé

Pauvre Liam Payne, être une star n'est pas facile tous les jours ! D'abord le beau-gosse se fait "utiliser" par Leona Lewis et ensuite, il se fait attaquer ! A l'aéroport pour quitter New York, le One Direction a en effet été submergé par un groupe de jeunes femmes. Liam s'en est sorti avec un bobo au bras et a partagé sa souffrance sur Twitter. Résultat ? Trois trendings topic sur le réseau social. C'est clair, les Directioners du monde entier sont à fond !

Depuis toujours, les fans des One Direction montrent leur soutien pour le groupe via Twitter. Il n'est donc pas rare de voir des sujets tendances associés aux stars de What Makes You Beautiful. Ce samedi 8 décembre, c'est d'ailleurs Liam Payne qui a encore eu la preuve de la dévotion de ses Directioners. Sur son Twitter officiel, le chanteur qui vient de se remettre en couple avec Danielle Peazer a dévoilé ses états d'âmes et ce n'est pas joyeux.

Visiblement, les One Direction étaient à l'aéroport quand ils ont été pris à parti par des filles. Selon plusieurs versions, ce serait des fans du groupe The Wanted qui se seraient mis à insulter les 1D. D'où le tweet de Liam disant : "C'était vraiment horrible, je voulais pleurer car ces gens hurlaient toutes sortes d'insultes".

Mais si les événements sont encore flous à l'heure actuelle, Liam s'en est sorti avec un petit bobo au bras. Il a lui-même posté la photo en écrivant : "Lol, je viens de regarder mon bras et voilà ce qui arrive quand quelqu'un s'amuse à tirer sur ta peau #journéedefou".

Bien évidemment, le soutien s'est immédiatement organisé autour de Liam sur Twitter. Aux alentours de 15h ce samedi 8 décembre, trois hashtags étaient en trending topic en France et dans le monde : #WeLoveYouLiam, #smileliam et #LiamDontCryDirectionersAreWithYou.

Une manière comme une autre de montrer à Liam qu'il est aimé par des millions de fans !

Liam Payne
Liam Payne de nouveau célibataire ? Il aurait rompu avec sa petite amie Maya Henry
Liam Payne se met à nu dans le clip "Live Forever" pour déclarer son amour à une fille
Liam Payne se confie sur son album solo "LP1" : "C'est assez sexuel comme chansons" (interview)
Liam Payne confirme le retour de One Direction sans Zayn : "Ce sera seulement à 4" (itw)
voir toutes les news de Liam Payne Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème