Harry Styles et Liam Payne ont le coeur sur la main. Les deux stars des One Direction qui font rêver les filles vont participer à une récolte des fonds pour la lutte contre le cancer. A la clé pour les fans des chanteurs de 'What Makes You Beautiful' ? Une soirée avec les deux beaux-gosses. Sortez les cartes bleues.

On le sait, les stars ont souvent le coeur sur la main. Après Selena Gomez ou plus récemment la vente aux enchères de Plus Belle la Vie, ce sont deux stars des One Direction qui se mettent en vente afin de soutenir une noble cause.

Une soirée avec Harry Styles et Liam Payne

L'association Trekstock qui récolte des fonds pour lutter contre le cancer mettra prochainement en jeu une soirée avec les deux stars de One Direction. Comme l'a dévoilé Harry Styles, l'heureux (ou certainement l'heureuse) gagnant(e) de la vente aux enchères remportera un week-end dans un hôtel cinq étoiles à Londres ainsi qu'une soirée avec les deux stars récemment insultées par un mouvement religieux. L'occasion de séduire Liam Payne, célibataire depuis peu ?

Un tirage au sort

La bonne nouvelle, c'est que tous les participants auront une chance de remporter le prix. En effet, contrairement à une vente aux enchères, le gagnant sera tiré au sort. Pour participer, il suffit de faire un don sur le site Prizeo. Sachez que les français peuvent participer mais pas les Belges.

Harry Styles
Harry Styles devrait lancer sa propre marque de maquillage et de parfums
Harry Styles et Olivia Wilde en couple : s'est-elle séparée de Jason Sudeikis à cause du chanteur ?
Olivia Wilde en couple avec Harry Styles ? Son ex Jason Sudeikis "a complètement le coeur brisé"
Harry Styles en couple avec Olivia Wilde : des photos main dans la main qui ne trompent pas
voir toutes les news de Harry Styles Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment