Après Taylor Swift, One Direction est la nouvelle victime de la Westboro Baptist Chuch. Sur son site internet, le mouvement religieux a annoncé son intention de perturber le concert au Kansas des 1D. Car pour ces extrémistes complètement foufous et ouvertement homophobes, les chanteurs de 'Kiss You' représentent le péché. Ça vole haut.

One Direction, des "pervers"

Adulés par des millions d'adolescent(e)s dans le monde entier, les One Direction seraient de gros "pervers" à en croire la Westboro Baptist Chruch (WBC). Le mouvement religieux, qui a récemment traité Taylor Swift de "sal*pe", a publié un long post pour s'en prendre aux cinq chanteurs de Live While We're Young. "WBC va manifester contre ce boys band pervers qui prétend être le n°1 dans le monde. Ils sont la représentation parfaite que ce monde obscène et de ce Royaume-Uni qui court après le péché, encourage l'homosexualité, déteste Dieu, rejette le Christ, et qui empêche le WBC de venir prêcher au sein de ses frontières", indique notamment le message de ces extrémistes ouvertement homophobes.

"Ils se moquent de Dieu"

La WBC, qui menace donc de pertuber le concert des 1D au Kansas le 19 juillet prochain, ne s'arrête pas là. Sur son site internet, le mouvement s'en prend également aux attitudes des "ennemis" de The Wanted pendant leurs concerts : "Ces monstres et leurs fans trouvent ça drôle qu'ils s'attrapent les fesses sur scène. Ils valorisent le péché et se moquent des valeurs de Dieu. Leur seul but est d'encourager la jeune génération à succomber à tous les désirs de coeurs diaboliques". Oui, rien que ça ! Nul doute que ces extrémistes complètement timbrés n'ont pas vraiment apprécié le petit "moment" entre Harry Styles et Zayn Malik dans l'Ohio...

One Direction
One Direction a 10 ans : seul Zayn Malik n'a rien posté pour l'anniversaire du groupe
One Direction de retour pour les 10 ans du groupe ? La rumeur qui affole les fans
One Direction enfin de retour ? Harry Styles répond à la fameuse question
One Direction fête ses 9 ans : retour sur 9 moments forts !
voir toutes les news de One Direction Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème