3 photos
Voir le diapo
Qu'est-ce qu'on se marre chez les One Direction. En pleine tournée aux Etats-Unis, les chanteurs de 'Kiss You' et de 'Live While We're Young' ont créé l'événement avec un string fait de bonbons, porté par Harry Styles. L'ex de Taylor Swift a joué le jeu à fond et s'est approché de Zayn Malik... qui a croqué dans son dessous "gourmand". Ce simple délire ne devrait pas calmer les rumeurs d'homosexualité dans le groupe...

Le string gourmand d'Harry Styles

A chaque concert de One Direction, son lot de surprises. Après avoir dansé le Gangnam Style lors de leur show à Bercy en avril dernier, les cinq potes britanniques ont créé le buzz lors de leur passage à Columbus - ce mardi 18 juin 2013 dans l'Ohio - avec un string en bonbons. Challengé de porter le dessous gourmand et craquant (hommage à Top Chef et Cyril Lignac), Harry Styles s'est exécuté pour le plus grand plaisir de ses Directioners. Enfin, ne vous emballez pas trop vite : l'ex de Taylor Swift a gardé ses vêtements en dessous.

Zayn Malik croque Harry Styles

Mais l'événement de la soirée, a surtout été la réaction de Zayn Malik. D'habitude plutôt discret, voire un peu en retrait, le chanteur sexy et ténébreux a visiblement été attiré par le string si spécial de son copain Harry Styles. Sans l'ombre d'une hésitation, le petit-ami de Perrie Edwards s'est alors approché de l'entrejambes du beau bouclé... et a mangé un bout de son string. Lance Bass, qui est persuadé qu'un des One Direction est gay, doit s'en frotter les mains.

Harry Styles
Harry Styles devrait lancer sa propre marque de maquillage et de parfums
Harry Styles et Olivia Wilde en couple : s'est-elle séparée de Jason Sudeikis à cause du chanteur ?
Olivia Wilde en couple avec Harry Styles ? Son ex Jason Sudeikis "a complètement le coeur brisé"
Harry Styles en couple avec Olivia Wilde : des photos main dans la main qui ne trompent pas
voir toutes les news de Harry Styles Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment