Par Charlotte Vaccaro Journaliste - chef de rubrique Actu
3 photos
Voir le diapo
Qu'est-ce qu'on se marre chez les One Direction. En pleine tournée aux Etats-Unis, les chanteurs de 'Kiss You' et de 'Live While We're Young' ont créé l'événement avec un string fait de bonbons, porté par Harry Styles. L'ex de Taylor Swift a joué le jeu à fond et s'est approché de Zayn Malik... qui a croqué dans son dessous "gourmand". Ce simple délire ne devrait pas calmer les rumeurs d'homosexualité dans le groupe...

Le string gourmand d'Harry Styles

A chaque concert de One Direction, son lot de surprises. Après avoir dansé le Gangnam Style lors de leur show à Bercy en avril dernier, les cinq potes britanniques ont créé le buzz lors de leur passage à Columbus - ce mardi 18 juin 2013 dans l'Ohio - avec un string en bonbons. Challengé de porter le dessous gourmand et craquant (hommage à Top Chef et Cyril Lignac), Harry Styles s'est exécuté pour le plus grand plaisir de ses Directioners. Enfin, ne vous emballez pas trop vite : l'ex de Taylor Swift a gardé ses vêtements en dessous.

Zayn Malik croque Harry Styles

Mais l'événement de la soirée, a surtout été la réaction de Zayn Malik. D'habitude plutôt discret, voire un peu en retrait, le chanteur sexy et ténébreux a visiblement été attiré par le string si spécial de son copain Harry Styles. Sans l'ombre d'une hésitation, le petit-ami de Perrie Edwards s'est alors approché de l'entrejambes du beau bouclé... et a mangé un bout de son string. Lance Bass, qui est persuadé qu'un des One Direction est gay, doit s'en frotter les mains.

Harry Styles
Purecharts Awards 2023 : récompensez vos artistes et tubes préférés !
"Ils ont différentes priorités" : rupture pour Harry Styles et Olivia Wilde ? Leur couple serait terminé
Harry Styles et Olivia Wilde séparés ? Les photos et les vidéos qui donnent la réponse
Nicholas Galitzine en Harry Styles (ou presque) : après After, un 2ème film inspiré du chanteur va voir le jour
voir toutes les news de Harry Styles Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment