Avis aux amateurs de Plus Belle La Vie. Depuis lundi et jusqu'au jeudi 11 juillet 2013 à 20h, dix costumes du programme de France 3 sont mis aux enchères sur le site www.plusbellelavie.fr. Une braderie pour la bonne cause : l'argent récolté sera reversé à l'association "L'espace méditerranéen de l'adolescence".

Offrez-vous un costume PBLV

Vous rêvez du blouson en peau de Sybille ? Du pantalon violet de Thomas ? De la robe de mariage de Luna ? Voire de la tunique de grossesse de Samia ? La vente aux enchères Plus Belle La Vie est faite pour vous. Jusqu'au jeudi 11 juillet à 20 heures, le site www.plusbellelavie.fr met en vente 10 tenues portées par un personnage de la série reine du streaming en France.

Prix de vente de départ ? De 10 à 50 euros. Inutile donc de se priver, d'autant plus que les bénéfices seront tous reversés à "L'espace méditerranéen de l'adolescence", une association d'aide aux adolescents en souffrance.

Autres actualités PBLV : Dounia Coesens kidnappée... dans le prochain prime de Plus Belle La Vie / Plus Belle La Vie : l'application officielle disponible sur iOS et Android / Plus Belle La Vie : les acteurs inséparables... direction le théâtre !

Plus belle la vie
Plus belle la vie et Sous le soleil en deuil après la mort de l'acteur Jean-François Garreaud
Plus belle la vie : Marwan Berreni (Abdel) et Myra Tyliann (Alison) séparés, il s'explique
Plus belle la vie, bientôt la fin ? France 3 penserait à arrêter la série
Plus belle la vie fête ses 15 ans : salaires, décors, intrigues... Découvrez les secrets de tournage
voir toutes les news de Plus belle la vie Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème