Par Charlotte Vaccaro Journaliste - chef de rubrique Actu
Les acteurs de Plus Belle La Vie ne se quittent plus. A partir du 21 juin 2013, quatre comédiens de la série diffusée sur France 3 seront ensemble sur la scène du Splendid à Paris. Valérie Vogt, Grégory Questel, Dounia Coesens et Pasquale D'Inca ont effet été choisis pour jouer dans la comédie "Accalmies Passagères".

PBLV sur les planches

Pas besoin d'allumer la télévision pour retrouver les acteurs de Plus Belle La Vie. Le site du célèbre théâtre parisien Le Splendid nous apprend en effet que Valérie Vogt (Claire), Grégory Questel (Xavier), Dounia Coesens (Johanna) et Pasquale d'Inca (Norbert) seront réunis pour la pièce "Accalmies Passagères", du 21 juin au 14 septembre 2013.

Tous les quatre acteurs ou ex-acteurs de la série à succès de France 3, ils ne devraient pas avoir trop de mal à faire preuve de complicité sur scène pour cette histoire de chassé-croisé amoureux, sacrée Meilleure Comédie aux Molières 1997.

Le théâtre avant le prime

Pour les adeptes de Plus Belle La Vie - fans qui se sont récemment mobilisés contre Roland Garros 2013 -, "Accalmies Passagères" sera un moyen comme un autre de patienter avant le mois de septembre prochain, date annoncée du nouveau prime de la série bientôt déclinée en spin-off. D'ici là, les inconditionnels de PBLV pourront découvrir le premier mariage gay de la télévision française, prévu pour le début de l'été.

Lire aussi : Plus Belle La Vie : Rebecca Hampton pourrait partir définitivement.