Selena Gomez a vraiment le coeur sur la main. Déjà investie auprès de l'Unicef contre la faim dans le monde, la girlfriend de Justin Bieber soutient à fond les victimes de l'ouragan Sandy, et pas seulement sur Twitter où elle avait posté un message suite à la catastrophe. Afin de récolter des sous, la star de Love You

Selena Gomez a vraiment le coeur sur la main. Déjà investie auprès de l'Unicef contre la faim dans le monde, la girlfriend de Justin Bieber soutient à fond les victimes de l'ouragan Sandy, et pas seulement sur Twitter où elle avait posté un message suite à la catastrophe. Afin de récolter des sous, la star de Love You Like A Love Song a en effet décidé de se mettre aux enchères !

Selena Gomez se mobilise pour les New-Yorkais dans le besoin. La belle brune, qui s'est récemment réconciliée avec son chéri Justin Bieber, a en effet répondu positivement à l'appel lancé par le site charityfolks.com, à la recherche de fonds pour les milliers de victimes de l'ouragan Sandy.

Afin de récolter de l'argent, la star des Sorciers de Waverly Place a donc accepté de se mettre aux enchères. Jusqu'au 10 décembre prochain, elle propose ainsi à ses fans de miser un maximum de dollars afin de pouvoir venir la rencontrer sur le tournage de son prochain clip. Et le ou la plus offrant(e) aura le droit d'emmener 3 de ses proches !

Mais Sel n'est pas la seule star à donner de sa personne pour la bonne cause. Dans le même genre, Sarah Jessica Parker a mis aux enchères un dîner en sa compagnie, tandis que Kim Kardashian et sa soeur Kourtney ont, elles, offert une séance de relooking. Espérons maintenant que cette belle initiative portera ses fruits !

Selena Gomez
Selena Gomez furieuse : "Facebook sera responsable de milliers de morts" à cause des fake news
Selena Gomez de nouveau en couple ? La star multiplie les dates avec une star de NBA
Selena Gomez : le reboot de Sauvés par le gong se moque de sa greffe puis s'excuse
Selena Gomez et David Henrie réunis... mais pas pour Les Sorciers de Waverly Place !
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles