L'Ouragan Sandy sème la zizanie aux Etats-Unis. Pour soutenir toutes les personnes touchées par cette terrible catastrophe, Selena Gomez, Justin Bieber et d 'autres célébrités n'hésitent pas à partager leurs messages de soutien via Twitter. Une initiative très touchante de la part du chanteur de As Long As You Love Me

Selena Gomez et Justin Bieber ont le coeur sur la main après le terrible Ouragan Sandy qui sème la zizanie aux Etats-Unis. Pour soutenir toutes les personnes touchées par cette terrible catastrophe, le couple et d'autres célébrités n'hésitent pas à partager leurs messages de soutien via Twitter. Une initiative très touchante de la part du chanteur de As Long As You Love Me et de la star de Love You Like a Love Song...

Malgré leurs nombreuses crises de jalousie et les rumeurs de rupture qui les touchent, Selena Gomez et Justin Bieber s'aiment toujours autant et le crient sur tous les toits. Mais leur relation n'est pas la seule chose qui occupe leurs pensées. Les deux stars du showbiz se sentent aussi très concernées par la catastrophe naturelle qui s'abat sur leur pays. Ils ont donc décidé de poster des messages de soutien et des prières sur leur compte Twitter pour toutes les victimes.

Le soutien de Justin et de Selena
L'Ouragan Sandy fait aujourd'hui état de 42 morts aux Etats-Unis et de 67 décés dans les Caraïbes. Une catastrophe qui attriste sérieusement Justin et Selena. Depuis quelques jours, nos deux chouchous sont encore plus actifs sur les réseaux sociaux pour partager leur compassion avec leurs millions de followers.

C'est donc un message spirituel qu'a posté la jolie Sel' : "Toutes les personnes affectées par l'Ouragan sur la côte Est, vous êtes dans mes pensées et dans mes prières". Le Biebs, lui a préféré prévenir que guérir : "Toutes les personnes qui sont proches de l'Ourgan, mettez-vous en sécurité".

Du côté des autres stars
Mais la meilleure amie de Taylor Swift et son chéri ne sont pas les seuls à se préoccuper de l'Ouragan Sandy. D'autres stars partagent aussi leurs messages de tendresse aux personnes victimes de la catastrophe.

C'est le cas de Kim Kardashian qui a écrit : "Tous mes amis de New-York m'envoient des photos de l'Ouragan. Je prie pour tous les habitants de la côte Est ! J'espère que tout le monde est en sécurité". Pour Nicki Minaj, c'est la famille avant tout puisqu'elle a posté : "Je ne peux m'empêcher de m'inquiéter pour l'Ouragan sur la côte Est. J'appelle ma mère toutes les 5 secondes... Je prie pour ma famille et mes amis et pour VOUS TOUS". Enfin Emma Watson envoie aussi ses pensées vers toutes les personnes affectées et espère qu'ils vont tous bien...

Vous l'aurez compris, l'Ouragan Sandy inquiète tous les habitants des Etats-Unis et des alentours que ce soient les stars ou de simples inconnus. On espère que la situation va s'améliorer et que le bilan humain n'empirera pas !

Selena Gomez
Selena Gomez rayonnante et sans retouche pour sa collection de maillots de bain body positive
Selena Gomez interpelle Emmanuel Macron sur les vaccins : il lui répond
Selena Gomez prête à arrêter la musique définitivement ? "Je veux me donner une dernière chance"
Selena Gomez furieuse : "Facebook sera responsable de milliers de morts" à cause des fake news
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles