Justin Bieber n'échappe pas aux sanctions. L'ex de Selena Gomez doit verser 300 000 livres pour ses deux heures de retard au concert de Londres. Le chanteur d'As long as you love me, qui s'était excusé sur Twitter, a juste omis de donner les vraies explications de son décalage : un réveil tardif, des heures de jeux vid

Justin Bieber n'échappe pas aux sanctions. L'ex de Selena Gomez devra verser 300 000 livres pour ses deux heures de retard au concert de Londres. Le chanteur d'As long as you love me, qui s'était excusé sur Twitter, a juste omis de donner les vraies explications de son décalage : un réveil tardif, des heures de jeux vidéos et un caprice de star.

Rien ne va plus pour Justin Bieber. L'ex chouchou des stars devenu loser en vient même à mentir à ses Beliebers. Sur Twitter hier, il s'excusait pour son retard au concert londonien évoquant des "problèmes techniques". Mais le DigitalSpy révèle ce matin d'autres raisons. Pendant les longues heures où poireautaient 20 000 fans dans l'O2 Arena, Bieber a piqué sa crise de star.

Grasse mat et jeux vidéos
D'après une source en backstage, "il argumentait avec des membres de son staff et sa famille. L'atmosphère était vraiment tendue. Son attitude c'était 'Je suis une star, je monte sur scène quand je veux'". Un comportement qui risque de choquer ses jeunes fans, partis en pleurs du concert avant même qu'il ne commence parce-qu'il était trop tard. Avant de piquer son caprice de diva, Justin Bieber s'est reveillé tard et a joué plusieurs heures aux jeux vidéos. Un ado normal en somme. Sauf que Biebs a des responsabilités à tenir envers ses Beliebers.

Amende pour tapage nocturne
Maigre compensation pour les spectateurs déçus, la ville de Londres a condamné Justin Bieber pour tapage nocturne. La musique étant interdite après 23h, le baby chanteur devra payer pour chaque minute dépassée, soit en tout 300 000 livres (ou 350 000 euros). Des broutilles pour le 10e artiste le mieux payé des USA. Plutôt que d'organiser un concert dans l'espace, Justin ferait bien de reposer rapidement les pieds sur terre.

Justin Bieber
Justin Bieber prêt à risquer sa vie par amour dans le clip "Hold On" !
Justin Bieber dévoile la date de sortie de son nouvel album "Justice" 💿
Shawn Mendes et Justin Bieber partagent leurs peines dans le clip "Monster"
Justin Bieber bientôt papa ? Hailey Baldwin répond à la rumeur (et s'énerve)
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles