4 photos
Voir le diapo
Vous n'avez pas pu rater ça, Justin Bieber a fait le tour de l'Europe pour la promo de son nouvel album Believe qui sortira ce lundi 18 juin. A cette occasion, le baby boy de Selena Gomez est notamment passé par Paris. La star de Boyfriend a alors réservé une incroyable surprise à ses Beliebers en leur offrant un conce

Vous n'avez pas pu rater ça, Justin Bieber a fait le tour de l'Europe pour la promo de son nouvel album Believe qui sortira ce lundi 18 juin. A cette occasion, le baby boy de Selena Gomez est notamment passé par Paris. La star de Boyfriend a alors réservé une incroyable surprise à ses Beliebers en leur offrant un concert surprise en face de la Tour Eiffel ! Un show incroyable que l'on vous propose de découvrir tout de suite en vidéo.

Les fans français de Justin Bieber ont été très gâtés lors du passage du chanteur à Paris. Car en plus de son mini-concert à la fenêtre de chez Universal, le petit protégé d'Usher a aussi donné un concert privé face à la Tour Eiffel, en haut de la Tour Montparnasse.

Pour ce concert exclusif donné dans le cadre de l'émission "live@home" le jeudi 31 mai, le Biebs a vu les choses en grand. Sur le toit de la célèbre tour parisienne, il a enchanté tous ses fans qui n'ont été prévénus de ce lieu tenu secret qu'un peu plus tôt dans la journée.

Si vous n'avez pas assister à ce show, pas de panique ! Ce concert unique a été filmé et sera diffusé en intégralité le 18 juin sur le site de live@home.

En attendant, Purefans News vous propose déjà de découvrir un extrait de 2'30 !

Justin Bieber
Justin Bieber et Hailey Baldwin : elle a pensé à divorcer et se confie sur une période difficile
Justin Bieber et Hailey Baldwin en pleine dispute sur une vidéo ? Elle réagit aux rumeurs de rupture
Justin Bieber a rencontré Emmanuel et Brigitte Macron : les photos WTF qui affolent les réseaux
Justin Bieber prêt à risquer sa vie par amour dans le clip "Hold On" !
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles