2 photos
Voir le diapo
Le grand jour est enfin arrivé ! Ce 1er juin 2012, pour sa fête, Justin Bieber avait donné rendez-vous à ses fans devant chez Universal, à Paris, pour un mini show et une rencontre avec quelques chanceux. Résultat ? Des centaines de fans au taquet pour apercevoir et entendre le boyfriend de Selena Gomez ! Comme promis,

Le grand jour est enfin arrivé ! Ce 1er juin 2012, pour sa fête, Justin Bieber avait donné rendez-vous à ses fans devant chez Universal, à Paris, pour un mini show et une rencontre avec quelques chanceux. Résultat ? Des centaines de fans au taquet pour apercevoir et entendre le boyfriend de Selena Gomez ! Comme promis, Purefans n'a rien loupé de ce grand moment et a même obtenu une interview exclu ! Voici - encore en exclu - la vidéo des coulisses de la venue de Justin Bieber en France avant son concert du NMT !

Dès la veille, vers minuit, quelques fans étaient déjà au rendez-vous. Epuisés mais heureux. Au petit matin, les Beliebers sont déjà très nombreux. Tous espèrent voir Justin Bieber mais aussi obtenir un billet pour le concert du NRJ Music Tour, le fameux NMT. Pour certain, ce serait le moyen de réaliser un rêve : voir Justin pour la toute première fois, en vrai.

Puis le grand moment arrive enfin. Justin arrive par l'entrée de derrière, discrètement pour mieux surprendre ses fans. Souriant, relax, le beau gosse s'amuse même à dire quelques mots en français aux gens de chez Universal. Chanceux !

D'autres ont encore plus de chance : ils ont gagné le concours Purefans pour rencontrer Justin Bieber ! Au menu : papotage et photos. Justin est "adorable", proche de ses fans. Irrésistible !

Direction ensuite le balcon d'Universal pour récompenser les centaines de fans qui l'attendent. Le chanteur débarque avec un mégaphone. En bas, les amoureuses de JB hurlent de plaisir. Puis le moment magique arrive lorsque Justin se met à chanter superbement bien son méga tube Baby. Tous ensemble, les fans l'accompagnent d'une même voix. Idem sur le single Boyfriend, que tout le monde connaît déjà par coeur.

Dans un dernier élan de générosité et de patage, Justin lâche un "Je t'aime beaucoup" qui tire des larmes aux plus émotives. Justin repart déjà...avant de retrouver ses fans ce soir au NMT. Merci Monsieur !

Justin Bieber
Justin Bieber : sa vie depuis le coronavirus, sa foi en Dieu... Il se confie dans un nouveau docu
Justin Bieber se confie sur ses débuts de carrière difficiles dans le clip "Lonely"
Justin Bieber x Crocs : des chaussures ultra confortables dans une couleur flashy
Justin Bieber de retour : il livre un beau message d'espoir dans le clip "Holy"
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème