​En pleine promo pour son nouvel album Believe, Justin Bieber est actuellement à Paris ! Le baby boy de Selena Gomez a profité de son passage en France pour offrir à ses fans quelques chansons au balcon d'Universal avant de faire mettre le feu ce vendredi 1er juin lors de son concert au NRJ Music Tour. Purefans News a

En pleine promo pour son nouvel album Believe, Justin Bieber est actuellement à Paris ! Le baby boy de Selena Gomez a profité de son passage en France pour offrir à ses fans quelques chansons au balcon d'Universal avant de mettre le feu ce vendredi 1er juin lors de son concert au NRJ Music Tour. Purefans News a eu la chance de rencontrer le Biebs en exclu pour lui parler de ses nouvelles chansons et de ses fans.

Bonjour Justin ! Content d'être à Paris et de retrouver tes fans français ?
Oui ! Je suis content d'être de retour et de voir mes fans. En plus, pour une fois je ne suis pas malade. Car à chaque fois que je viens ici, c'est souvent pendant un long voyage promotionnel. Du coup, je suis souvent fatigué et un peu malade. Mais cette fois-ci, je suis en pleine forme !

Tu as chanté au balcon d'Universal devant tes fans. C'était comment ?
C'était trop cool de chanter pour mes fans chez Universal. Me retrouver à la fenêtre et chanter avec un mégaphone, ça m'a rappelé 2010 quand j'ai fait le même genre de représentation.

En Norvège, des fans t'ont poursuivi en bateau. Quelle est la chose la plus folle qu'un belieber ait faite pour te rencontrer ?
C'est probablement un de mes moments les plus fous. J'étais sur un bateau et j'en ai vu des centaines d'autres en train de me suivre. Ils essayaient de prendre des photos, c'était assez fou.

Tu es content de la réaction de tes fans à Boyfriend ?
Très ! Mes fans adorent Boyfriend et ont beaucoup soutenu le single. Ca m'a fait plaisir de voir qu'ils réagissaient aussi bien à la chanson.

Tu as eu peur qu'ils trouvent Boyfriend trop différent de Baby ?
Non. Baby est différent de Somebody to Love et Somebody to Love est différent de U Smile etc. Aucune chanson va être identique. Je voulais juste enregistrer quelque chose d'un peu différent mais quelque chose qui parlerait toujours aux fans.

Tu as travaillé avec beaucoup de monde pour ton nouvel album Believe. Quel est ton meilleur souvenir de l'enregistrement ?
J'ai plein de super souvenirs de l'enregistrement de Believe. Un de mes meilleurs souvenirs est avec Drake lorsqu'on a écrit la chanson Right Here, qui est un des mes morceaux préférés sur l'album.

Où en est ton projet de film avec Mark Wahlberg ?
C'est juste un projet pour le moment, on n'a même pas encore de script définitif. Mais il y a vraiment quelque chose qui se prépare.

Tu aimerais faire plus de films ?
Bien sûr, ça serait super d'en faire plus. J'aimerais bien prendre un an ou quelque chose comme ça pour faire des films. Mais pour le moment, je suis vraiment concentré sur ma musique et sur la sortie de Believe.

Ce soir tu seras au NRJ Music Tour. Tu vas jouer des nouveaux titres ?
Oui, je vais jouer des nouvelles chansons qui sont sur mon album Believe. J'ai vraiment hâte que les gens découvrent ces titres.

Propos recueillis par Charlotte Vaccaro. Contenu exclusif. Ne pas mentionner sans citer Purefans News / Adobuzz.com

Justin Bieber
Shawn Mendes et Justin Bieber partagent leurs peines dans le clip "Monster"
Justin Bieber bientôt papa ? Hailey Baldwin répond à la rumeur (et s'énerve)
Justin Bieber et J Balvin remixent "Mood", le tube de 24kGoldn et iann dior qui enflamme TikTok
Justin Bieber : sa vie depuis le coronavirus, sa foi en Dieu... Il se confie dans un nouveau docu
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème