Justin Bieber continue de faire le buzz bien malgré lui suite à la mort du paparazzo ce mardi 1er janvier 2013 à Los Angeles. Ce dernier est décédé en tentant désespérément de prendre des photos de la star de Baby au volant de sa Ferrari Blanche et s'est fait renverser par un véhicule. Et visiblement, ce n'était pas la

Justin Bieber continue de faire le buzz bien malgré lui suite à la mort du paparazzo ce mardi 1er janvier 2013 à Los Angeles. Ce dernier est décédé en tentant désespérément de prendre des photos de la star de Baby au volant de sa Ferrari Blanche et s'est fait renverser par un véhicule. Et visiblement, ce n'était pas la première fois qu'il pourchassait le boyfriend de Selena Gomez car il était obsédé par lui.

L'année a mal commencé pour Justin Bieber. Un paparazzo nommé Chris Guerra est mort en voulant photographier le chanteur hot à bord de son bolide mardi dernier. Mais il a risqué sa vie pour rien puisqu'il l'avait prêté à son pote Lil Twist. Malheureusement, le photographe n'en savait rien et d'après TMZ, s'il était aussi déterminé à prendre des clichés du Biebs, c'est parce qu'il était obsédé par lui.

Des proches de Justin Bieber ont confié au site que le paparazzo faisait vivre un enfer au beau gosse en le poursuivant et le harcelant dès que l'occasion se présentait. Apparemment, il travaillait en tant que freelance pour GSI Media et ne suivait QUE le chéri de Selena Gomez. Et il ne se serait pas gêné pour inventer des mensonges sur sa cible à plusieurs reprises.

D'ailleurs, les sources ont affirmé que Chris Guerra mentait lorsqu'il a dit à son agence qu'il avait vu Justin Bieber fumer du cannabis au volant de sa Ferrari Blanche. Et à cause de cette traque et ces histoires bidons, elles ont expliqué que le beau gosse tatoué avait peu de respect pour le paparazzo. Malgré tout, il a été touché par cette mort tragique et a souhaité adresser ses condoléances à la famille de la victime. Justin aurait même été jusqu'à se rendre sur les lieux du tragique accident pour prier.

Justin Bieber
Justin Bieber prêt à risquer sa vie par amour dans le clip "Hold On" !
Justin Bieber dévoile la date de sortie de son nouvel album "Justice" 💿
Shawn Mendes et Justin Bieber partagent leurs peines dans le clip "Monster"
Justin Bieber bientôt papa ? Hailey Baldwin répond à la rumeur (et s'énerve)
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles