Justin Bieber a fait un buzz énorme avec son clip Beauty And A Beat. Il a été visionné plus de 3 milliards de fois et ce n'est pas encore fini. Du coup, l'animateur de BBC 1, Nick Grimshaw, a décidé de faire une parodie de la vidéo du boyfriend de Selena Gomez. On vous prévient, cette version est beaucoup plus délirant

Justin Bieber a fait un buzz énorme avec son clip Beauty And A Beat. Il a été visionné plus de 3 milliards de fois et ce n'est pas encore fini. Du coup, l'animateur de BBC 1, Nick Grimshaw, a décidé de faire une parodie de la vidéo du boyfriend de Selena Gomez. On vous prévient, cette version est beaucoup plus délirante !

Justin Bieber a réussi à marquer les esprits avec Beauty And A Beat. La star d'As Long As You Love Me a fait croire à tout le monde qu'il s'était fait voler son ordinateur et son appareil photo. Avec l'aide du Twittos anonyme @Gexwy, le beau gosse a fait semblant de penser que des vidéos compromettantes allaient être postées sur Internet.

Le jour J, son complice avait posté : "Et voilà" avec un lien. Les fans du chanteur ont alors pu découvrir le clip de Beauty And A Beat et non des vidéos dossiers comme ils le pensaient. Grâce à ça, Justin Bieber est devenu number one sur Youtube.

Nick Grimshaw a sans doute voulu dépasser le jeune homme qui vaut 86 millions d'euros car il a posté une vidéo parodie de sa chanson devenue célèbre en un rien de temps. Il y a sans doute mis tout son coeur, mais sa fête en mode Projet X est beaucoup moins tentante.

Les jeunes fêtards et les danseuses sexy se sont transformés en personnes déguisées bizarrement. L'énorme piscine de la vidéo de Justin Bieber est devenue une piscine municipale. Et le temps gris ne nous donne pas vraiment envie de les rejoindre non plus.

Mais la vidéo a le mérite de nous faire mourir de rire. C'est le principal ! Quand il découvrira la vidéo, le chanteur qui s'est tapé un gros délire avec Keenan Cahill devrait avoir un gros sourire aux lèvres. On vous laisse admirer l'oeuvre de Nick Grimwshaw dans le diaporama.

Justin Bieber
Justin Bieber de retour avec Holy, les fans en feu
Justin Bieber accusé de viols : il attaque ces "mensonges scandaleux" et réclame 20 millions $
Justin Bieber accusé d'agression sexuelle : il dément, preuves à l'appui
George Floyd, tué par la police : d'Ariana Grande à Snoop Dogg, les stars réclament justice
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème