Justin Bieber est une star internationale et évidemment, il a le compte en banque qui va avec. Sa fortune est estimée à 86 millions d'euros d'après le Daily Mail. Mais la star d'As Long As You Love Me garde quand même les pieds sur terre malgré ses nombreux achats luxueux. Le boyfriend de Selena Gomez n'oublie pas que

Justin Bieber est une star internationale et évidemment, il a le compte en banque qui va avec. Sa fortune est estimée à 86 millions d'euros d'après le Daily Mail. Mais la star d'As Long As You Love Me garde quand même les pieds sur terre malgré ses nombreux achats luxueux. Le boyfriend de Selena Gomez n'oublie pas que sa famille a été pauvre et qu'il a de la chance d'être aussi riche aujourd'hui. Tu m'étonnes !

Justin Bieber est une vraie mine d'or. Parti de rien, le beau gosse est devenu l'un des gamins les plus riches de la planète. Il a commencé en postant des vidéos sur Youtube dès l'âge de 12 ans. Son travail et sa détermination ont fini par payer car aujourd'hui, il a dépassé les trois milliards de vues avec son clip Beauty And A Beat, son album "Believe" est number one aux US, au Royaume-Uni et en Europe. Pour finir, il fait un carton avec sa tournée Believe Tour puisque toutes les places ont été vendus.

Le chéri de Selena Gomez a évoqué sa situation financière sur le site du Daily Mail. Accrochez-vous bien car il possède pas moins de 86 millions d'euros sur son compte en banque à seulement 18 ans. Ça fait vraiment rêver ! Justin Bieber est conscient de la chance qu'il a : "J'étais nul à l'école parce que je n'avais aucun goût pour ça. Si je n'avais pas eu la musique, ma vie aurait été terrible".

Heureusement, l'égérie de Neo Adidas a pu réaliser son rêve et ainsi sortir de la pauvreté : "Dans ma famille, ils sont tous pauvres, donc le cycle aurait continué. Mes enfants auraient été pauvres, et leurs enfants à leur tour etc.... J'ai l'impression que j'ai cassé ce cycle et quand tu brises le cycle, tu ne reviens jamais en arrière !". C'est sûr qu'avec une maison estimée à 5 millions d'euros ou son van Mercedes Benz Sprinter avec trois écrans plats et un mini studio d'enregistrement, Justin Bieber est loin de ses années de galère.

Mais le chanteur mérite amplement ce qui lui arrive. Il confie également qu'il ne s'arrête jamais de travailler. Pas question de se reposer sur ses lauriers, il compte bien rester au top pendant encore plusieurs années. C'est ses Beliebers qui vont être contents !

Justin Bieber
Justin Bieber et Hailey Baldwin : elle a pensé à divorcer et se confie sur une période difficile
Justin Bieber et Hailey Baldwin en pleine dispute sur une vidéo ? Elle réagit aux rumeurs de rupture
Justin Bieber a rencontré Emmanuel et Brigitte Macron : les photos WTF qui affolent les réseaux
Justin Bieber prêt à risquer sa vie par amour dans le clip "Hold On" !
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles