Justin Bieber est bel et bien le roi de YouTube. Grâce à l'énorme succès de son clip de Beauty and A Beat, le boyfriend de Selena Gomez vient de décrocher un nouveau record de folie sur le site de partage de vidéos. Le beau gosse d'As Long As You Love Me est en effet devenu le premier artiste à atteindre les 3 milliard

Justin Bieber est bel et bien le roi de YouTube. Grâce à l'énorme succès de son clip de Beauty and A Beat, le boyfriend de Selena Gomez vient de décrocher un nouveau record de folie sur le site de partage de vidéos. Le beau gosse d'As Long As You Love Me est en effet devenu le premier artiste à atteindre les 3 milliards de vues sur Youtube. Pas mal à seulement 18 ans, non ?

Justin Bieber peut vraiment dire merci à son clip de Beauty and A Beat. Car grâce à sa nouvelle vidéo, la plus visionnée en 24 heures devant Live While We're Young des One Direction, le Biebs a réussi à dépasser la barre des 3 milliards de vues sur YouTube. Un énième record, alors que l'année dernière, il était déjà devenu le premier à cumuler 2 milliards de vues sur le célèbre site.

Entre Justin Bieber et YouTube, la belle histoire continue donc. Découvert par Scooter Braun grâce à des vidéos amateurs postées sur le site, le beau Canadien enchaîne en effet les exploits viraux. Son clip de Baby est le plus visionné de YouTube avec plus de 750 millions de vues, sa chaîne Vevo est la number 1 devant celle de Lady Gaga... Bref, il ne laisse que des miettes à la concurrence.

Et bonne nouvelle, Justin n'est pas le genre d'artiste à se laisser endormir par tous ces records. Toujours au taquet pour faire plaisir à ses très nombreux Beliebers, il devrait donc encore nous surprendre et, par la même occasion, tout faire pour conserver son trône sur YouTube.

Justin Bieber
Justin Bieber et Hailey Baldwin en pleine dispute sur une vidéo ? Elle réagit aux rumeurs de rupture
Justin Bieber a rencontré Emmanuel et Brigitte Macron : les photos WTF qui affolent les réseaux
Justin Bieber prêt à risquer sa vie par amour dans le clip "Hold On" !
Justin Bieber dévoile la date de sortie de son nouvel album "Justice" 💿
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles