2 photos
Voir le diapo
A seulement 17 ans, Justin Bieber est en train de devenir LA plus grande star mondiale. La preuve avec ce nouveau record sur Youtube où le Baby de Selena Gomez est devenu le premier artiste dont les vidéos ont dépassé les 2 milliards de clics  en cette fin 2011 ! L’incroyable ascension

A seulement 17 ans, Justin Bieber est en train de devenir LA plus grande star mondiale. La preuve avec ce nouveau record sur Youtube où le Baby de Selena Gomez est devenu le premier artiste dont les vidéos ont dépassé les 2 milliards de clics  en cette fin 2011 ! L’incroyable ascension de Justin Bieber sur Purefans News by Adobuzz.

Alors que le nombre d’habitants sur Terre vient officiellement d’être évalué à 7 milliards, Justin Bieber peut se vanter d’avoir attiré 2 milliards de clics sur ses vidéos sur YouTube ! Un véritable record inégalé et surtout hallucinant à seulement 17 ans !



Pour attirer ces deux milliards de curieux ou fans, le boyfriend de Selena Gomez a bien été aidé par sa vidéo Baby, bien sûr, mais également par le récent clip Mistletoe, qui approche déjà les 30 millions de visionnages.

GAGNEZ LE NOUVEL ALBUM DE JUSTIN BIEBER SUR PUREFANS

Un record qui tombe à pic et qui ne risque pas de s’arrêter en si bon chemin puisque Justin Bieber revient dans les bacs aujourd’hui même avec son album de Noël Under the Mistletoe ! Vu tous les grands noms présents sur ce nouvel opus, les clics devraient encore s’enchaîner à une vitesse folle dans les jours à venir !

Et si vous vous demandez qui sont ces poursuivants, notez qu’il s’agit de Lady Gaga, Rihanna, Eminem et Shakira. Pas mal pour un ado de battre des artistes aussi connus non ?

Justin Bieber
Justin Bieber prêt à risquer sa vie par amour dans le clip "Hold On" !
Justin Bieber dévoile la date de sortie de son nouvel album "Justice" 💿
Shawn Mendes et Justin Bieber partagent leurs peines dans le clip "Monster"
Justin Bieber bientôt papa ? Hailey Baldwin répond à la rumeur (et s'énerve)
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles