Justin Bieber est un acharné du travail. Grâce à sa persévérance, il possède 86 millions d'euros dans son compte en banque, il cartonne dans le monde avec son album "Believe" et avec sa tournée Believe Tour. Mais le boyfriend de Selena Gomez sait aussi s'amuser et il le prouve dans la vidéo où il s'éclate aux côtés de

Justin Bieber est un acharné du travail. Grâce à sa persévérance, il possède 86 millions d'euros dans son compte en banque, il cartonne dans le monde avec son album "Believe" et avec sa tournée Believe Tour. Mais le boyfriend de Selena Gomez sait aussi s'amuser et il le prouve dans la vidéo où il s'éclate aux côtés de Keenan Cahill. Les chansons As Long As You Love Me et Beauty And A Beat n'ont jamais été aussi fun !

Justin Bieber rejoint la longue liste des chanteurs qui ont eu l'honneur de faire une vidéo avec Keenan Cahill. Le jeune homme de 17 ans s'est fait connaître en postant des vidéos sur Youtube où il reprend des tubes incontournables. Depuis les stars ne rêvent que d'une chose : apparaître à ses côtés.

Après son duo Down On Me avec 50 Cent et son playback sur Last Friday Night avec Katy Perry, il a eu la chance de recevoir le chéri de Selena Gomez chez lui. Et autant vous dire que Justin Bieber s'est complètement lâché ! Sur la vidéo, on peut voir que les deux compères chantent As Long As You Love Me et la chanson qui a buzzé Beauty And A Beat.

Le chanteur au grand coeur et Keenan Cahill semblent très complices et ils se tapent des gros délires. Justin Bieber est tellement à fond qu'on le voit danser, montrer ses abdos (et par la même occasion la forme du monstre qu'il a entre les jambes tellement son pantalon est taille baisse) ou encore s'éclater avec un segway (un véhicule électrique constitué d'une plate-forme et de deux roues).

Keenan Cahill nous fait autant sourire avec ses mimiques dont lui seul connaît le secret. En tout cas, il a beaucoup apprecié ce moment car il a posté deux photos sur son compte Twitter. Sur l'une d'elles il a écrit : "Ravi de t'avoir rencontré frère". Peut-être que les deux potes renouvelleront l'expérience prochainement.

En attendant, on vous promet que vous allez vivre 5 minutes de bonheur avec cette vidéo ! N'attendez plus, direction notre diaporama.

Justin Bieber
Justin Bieber et Hailey Baldwin en pleine dispute sur une vidéo ? Elle réagit aux rumeurs de rupture
Justin Bieber a rencontré Emmanuel et Brigitte Macron : les photos WTF qui affolent les réseaux
Justin Bieber prêt à risquer sa vie par amour dans le clip "Hold On" !
Justin Bieber dévoile la date de sortie de son nouvel album "Justice" 💿
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles