2 photos
Voir le diapo
Dans sa dernière vidéo, Keenan Cahill a choisi Last Friday Night de Katy Perry. Et il n'était pas seul. Monsieur s'affiche avec quatre magnifiques pompom girls de l'équipe Philadelphia Eagles. Une fois qu'on a vu une vidéo de Keenan Cahill, on les a toutes vues. Mais si vous aimez, vous pouvez

Dans sa dernière vidéo, Keenan Cahill a choisi Last Friday Night de Katy Perry. Et il n'était pas seul. Monsieur s'affiche avec quatre magnifiques pompom girls de l'équipe Philadelphia Eagles. Une fois qu'on a vu une vidéo de Keenan Cahill, on les a toutes vues. Mais si vous aimez, vous pouvez découvrir sa nouvelle performance sur Purefans News by Adobuzz. 



Keenan Cahill adore Katy Perry. Il a repris plusieurs fois ses chansons et a même chanté avec elle. Alors ça ne nous étonne pas qu'il ait encore choisi une de ses chansons pour faire sa nouvelle vidéo. 

Et comme invités, il a fait fort. Il a convié quatre pompom girls de l'équipe Philadelphia Eagles, Swoop et Q102. Bref, que du beau monde. Mais Keenan est un pro, et il ne regarde même pas les filles. 

Le jeune homme a déjà rencontré plusieurs stars, et de plus en plus, des chanteurs apparaissent avec lui sur ses vidéos, augmentant sa popularité. Katy Perry et David Guetta se sont prêtés au jeu. 

La petite taille du graçon et son physique atypique lui ont valu de faire le buzz sur internet. Depuis, il a su se débrouiller pour continuer à exister sur la toile, et maintenant, il est lui-même une star. Il a une façon particulière de bouger sur les musiques. Ca ne plait pas forcément à tout le monde. 

Keenan Cahill
Keenan Cahill : du Michael Jackson avec les acteurs de Victorious (VIDEO)
VIDEO : Keenan Cahill et Jason Derulo reprennent ''It Girl''
VIDEO - Keenan Cahill reprend Maroon 5 avec une autre star du web ... Perez Hilton
VIDEOS : Keenan Cahill fait sa rentrée en musique
voir toutes les news de Keenan Cahill Découvrir plus d'articles