Justin Bieber a prouvé à plusieurs reprises qu'il avait le coeur sur la main. La star d'As Long As You Love Me a toujours été présent pour ses fans, notamment ceux qui étaient atteints de maladies graves. Il était d'ailleurs très proche de la petite Avalanna Routh qui est malheureusement décédée le 27 septembre dernier

Justin Bieber a prouvé à plusieurs reprises qu'il avait le coeur sur la main. La star d'As Long As You Love Me a toujours été présent pour ses fans, notamment ceux qui étaient atteints de maladies graves. Il était d'ailleurs très proche de la petite Avalanna Routh qui est malheureusement décédée le 27 septembre dernier de son cancer du cerveau. C'est pourquoi le boyfriend de Selena Gomez a tenu à lui rendre un nouvel hommage sur Twitter, le jour où elle aurait dû avoir 7 ans. Préparez les mouchoirs !

Justin Bieber a beau avoir du succès dans le monde entier, il n'oublie pas pour autant de garder les pieds sur terre. Le roi du buzz a un coeur en or et il se soucie tout particulièrement de ses fans qui ont des maladies graves. Comme ils ne peuvent pas se déplacer pour ses concerts, c'est lui qui leur rend visite afin d'égayer leur journée.

Justin Bieber n'a pas hésité à rendre visite à Crystal Montgomery qui ne pouvait pas bouger de sa chambre d'hôpital à cause de son cancer des os. Il a également spécialement invité Megan Ham, une fillette de 11 ans atteinte d'une maladie neurologique, à l'un de ses concerts. Grâce à ce genre d' actions, l'égérie de Neo Adidas a eu la chance de rencontrer Avalanna Routh.

Justin Bieber s'est beaucoup attaché à la petite fille de 6 ans qui devait se battre contre un cancer du cerveau. Il lui avait rendu visite à plusieurs reprises et avait même organisé un faux mariage pour lui faire plaisir. Mais la pauvre est décédée le 27 septembre 2012. Le boyfriend de Selena Gomez a été complètement dévasté par cette mort et il avait tenu à lui rendre un hommage particulier sur son compte Twitter.

Justin Bieber avait posté : "Je viens de recevoir la pire nouvelle qui soit. L'un des plus grands esprits que j'ai jamais rencontrés est parti. S'il vous plaît, priez pour elle et sa famille". Et il a ajouté : "RIP Avalanna. Je t'aime". Depuis, le beau gosse est loin d'avoir oublié sa "femme".

Avalanna aurait dû avoir 7 ans hier. C'est pourquoi Justin Bieber a tweeté un message très émouvant à son intention : "Aujourd'hui aurait dû être le 7ème anniversaire de Mrs Bieber. @Avalanna a changé ma vie. Quoi qu'il arrive, nous allons tous faire la fête en ton honneur aujourd'hui. Je t'aime".

Justin Bieber a dû passer une journée difficile. Mais nul doute que ses fans étaient là pour le soutenir une nouvelle fois dans cette dure épreuve. De quoi lui redonner un peu le sourire avant de continuer son Believe Tour. Courage Justin !

Justin Bieber
Justin Bieber de retour : il livre un beau message d'espoir dans le clip "Holy"
Justin Bieber de retour avec Holy, les fans en feu
Justin Bieber accusé de viols : il attaque ces "mensonges scandaleux" et réclame 20 millions $
Justin Bieber accusé d'agression sexuelle : il dément, preuves à l'appui
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème