Justin Bieber prouve une fois de plus qu'il a un coeur en or. La star d'As Long As You Love Me est très proche de ses fans. Il attache aussi une attention toute particulière à ceux qui sont atteints de maladie. Après avoir soutenu Avalanna, atteinte du cancer du cerveau, et Megan Ham qui souffre d'une maladie neurologi

Justin Bieber prouve une fois de plus qu'il a un coeur en or. La star d'As Long As You Love Me est très proche de ses fans. Il attache aussi une attention toute particulière à ceux qui sont atteints de maladie. Après avoir soutenu Avalanna, atteinte du cancer du cerveau, et Megan Ham qui souffre d'une maladie neurologique, le boyfriend de Selena Gomez réalise le rêve de Crystal Montgomery.

Justin Bieber est actuellement en plein Believe Tour. Mais ce n'est pas parce qu'il est over-booké qu'il oublie les fans qui ont besoin de lui. Lundi dernier, le BG qui a fait le buzz avec son clip Beauty And A Beat a rendu visite à Crystal Montgomery, une jeune femme de 18 ans atteinte d'un cancer des os.

Justin Bieber s'est rendu dans sa chambre d'hôpital entre deux concerts. C'est une amie de la fan qui a rendu cette rencontre possible. Elle a écrit sur le mur Facebook du chanteur pour lui demander de réaliser le rêve de Crystal Montgomery. Une campagne a même été réalisée la semaine dernière sur Twitter avec pour hashtag #bieberforcrystal.

L'opération a été un grand succès. Justin Bieber a posté une photo de son rendez-vous et a ensuite tweeté : "Merci aux fans qui me mettent toujours sur la bonne voie". On se doute que que le boyfriend de Selena Gomez continuera encore à faire ses bonnes actions aussi longtemps qu'il le pourra. On craque totalement !

Justin Bieber
Justin Bieber se confie sur ses débuts de carrière difficiles dans le clip "Lonely"
Justin Bieber x Crocs : des chaussures ultra confortables dans une couleur flashy
Justin Bieber de retour : il livre un beau message d'espoir dans le clip "Holy"
Justin Bieber de retour avec Holy, les fans en feu
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème