On le sait, Justin Bieber est vraiment le boyfriend parfait ! Et ce n'est pas Selena Gomez qui va s'en plaindre. Alors que le chanteur de Baby serait en train de lui construire une sublime maison, le beau-gosse l'a aussi couverte de fleurs dans la presse. A croire le chanteur, Selena Gomez serait parfaite et n'aurait a

On le sait, Justin Bieber est vraiment le boyfriend parfait ! Et ce n'est pas Selena Gomez qui va s'en plaindre. Alors que le chanteur de Baby serait en train de lui construire une sublime maison, le beau-gosse l'a aussi couverte de fleurs dans la presse. A croire le chanteur, Selena Gomez serait parfaite et n'aurait absolument aucun défaut. Cute !

Après presque deux ans d'amour, Justin Bieber et Selena Gomez restent LE couple de teens le plus adulé dans le monde entier. Et s'ils ont traversés des épreuves entre les rumeurs de paternité du Biebs ou leur dernière grosse dispute, Justin et Sel' sont toujours aussi in love.

Et à chaque interview, ils n'hésitent pas à rappeler à quel point ils s'aiment. Dernier exemple en date avec Justin qui a donné une interview à Top of the Pop. Le Biebs qui était pourtant très jaloux de la co-star de sa belle n'a pas hésité à couvrir sa Selena de compliments.

Il a expliqué : "Elle est canon. Bien sûr, chaque mec aime que sa copine soit hot et Selena l'est vraiment !". Mais ce n'est pas que pour son physique que Justin craque sur Sel' bien que son décolleté à la Mostra de Venise lui ait certainement fait tourner la tête.

Non, le Biebs adore aussi son sens de l'humour et le fait qu'elle soit très affectueuse. Bref, on l'aura compris, Selena Gomez est la fille parfaite. Comme si on ne le savait pas...

Justin Bieber
Shawn Mendes et Justin Bieber partagent leurs peines dans le clip "Monster"
Justin Bieber bientôt papa ? Hailey Baldwin répond à la rumeur (et s'énerve)
Justin Bieber et J Balvin remixent "Mood", le tube de 24kGoldn et iann dior qui enflamme TikTok
Justin Bieber : sa vie depuis le coronavirus, sa foi en Dieu... Il se confie dans un nouveau docu
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles