Hallelujah, Justin Bieber refait parler de lui pour sa musique. Alors que l'interprète de 'Baby' nous a habitué à de nombreuses polémiques ces derniers mois, le chanteur est désormais prêt à redevenir sérieux. Résultat, c'est en duo avec Ariana Grande que le copain (?) de Selena Gomez pourrait prochainement envahir les radios.

Incroyable mais vrai, Justin Bieber sait toujours faire de la musique. Si sa récente actualité tournait principalement autour de sa possible expulsion des USA à cause de son comportement et de son étrange relation avec Selena Gomez, le chanteur est de nouveau prêt à se consacrer à sa passion et à son public.

Justin et Ariana se retrouvent

Ainsi, tandis qu'il teasait récemment un possible duo avec la très jolie Ariana Grande sur Twitter et Instagram : "Bravo pour ton numéro 1 Ariana Grande. #ArianaBieberDuo ??", c'est la chanteuse qui est venue confirmer l'information lors d'une interviewée accordée à Ryan Seacrest. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'interprète de Right There est terriblement pressée.

Un duo prometteur

Elle a ainsi déclaré : "Je suis très excitée. Justin a écrit la chanson et il m'a proposé l'idée du duo. Et j'avais hâte de l'écouter et je suis super excitée de pouvoir travailler avec lui. Je veux travailler avec Justin depuis un moment déjà. Et je sais que c'est quelque chose que nos fans réclament depuis des années déjà." Et on ne sait pas pourquoi, mais ça sent bon le tube de l'été. Reste à savoir si ça sera écoutable pour nos oreilles ou un énième supplice estival.

Une chose est sûre, entre Justin Bieber et Chris Brown, Ariana Grande aime les bad boys. Vous savez ce qu'il vous reste à faire pour la charmer...

Justin Bieber
Justin Bieber et Hailey Baldwin en pleine dispute sur une vidéo ? Elle réagit aux rumeurs de rupture
Justin Bieber a rencontré Emmanuel et Brigitte Macron : les photos WTF qui affolent les réseaux
Justin Bieber prêt à risquer sa vie par amour dans le clip "Hold On" !
Justin Bieber dévoile la date de sortie de son nouvel album "Justice" 💿
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles