Non, la Maison Blanche n'expulsera pas Justin Bieber. Malgré une pétition qui a été signée par près de 275 000 américains suite à ses frasques, le chanteur de 'Confident' et 'Baby' peut rester aux Etats-Unis. Surtout que sa musique rapporte pas mal d'argent au pays...

Justin Bieber : l'indésirable des States

On ne peut pas dire que Justin Bieber soit l'exemple à suivre. A seulement 20 ans, le chanteur défraie la chronique ces derniers mois à cause de ses frasques. D'ailleurs, ce dernier comparaîtra le 5 mai prochain à Miami en Floride pour une affaire de conduite sous prise d'alcool et de drogue. Il est aussi accusé d'avoir eu une altercation avec un chauffeur de limousine à Toronto. Bref, (l'ex ?) de Selena Gomez enchaîne les démêlés avec la justice, au point de ne plus avoir la cote aux States.

Eh oui, environ 275 000 américains ont signé une pétition réclamant à la Maison Blanche son expulsion du pays. Le chanteur de Confident y est décrit comme quelqu'un de "dangereux, imprudent, destructeur et drogué" qui a "une terrible influence sur la jeunesse de notre nation", précise le texte, selon nos confrères du Parisien.

"Ca fait 12,5 milliards de billets de concert..."

Au-délà de 100 000 signatures, la Maison Blanche se doit de répondre à une pétition lancée par des anonymes sur un site dédié. Profitant de l'occasion pour relancer le débat sur l'immigration aux Etats-Unis et proposer une réforme qui devrait rebooster l'économie du pays, la Maison Blanche n'a pas répondu favorablement à la demande. "Pour ceux qui auraient envie de faire le calcul à la maison, ça fait 12,5 milliards de billets de concert ou 100 milliards d'exemplaires du premier album de Justin Bieber", a-t-elle déclaré. La musique du chanteur d'origine canadienne rapporte gros aux Etats-Unis. Une raison suffisante pour ne pas s'en séparer.

A lire aussi : Selena Gomez : sa prochaine chanson sur... Justin Bieber ?

Justin Bieber
Justin Bieber et Hailey Baldwin en pleine dispute sur une vidéo ? Elle réagit aux rumeurs de rupture
Justin Bieber a rencontré Emmanuel et Brigitte Macron : les photos WTF qui affolent les réseaux
Justin Bieber prêt à risquer sa vie par amour dans le clip "Hold On" !
Justin Bieber dévoile la date de sortie de son nouvel album "Justice" 💿
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles