2 photos
Voir le diapo
Un joli duo se prépare pour le 31 août 2010. Justin Bieber fera en effet monter sur scène Jaden Smith à l’occasion de son concert au Madison Square Garden de New-York. Tous les détails sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : Abaca Un concert de Justin Bieber est toujours un évènement

Un joli duo se prépare pour le 31 août 2010. Justin Bieber fera en effet monter sur scène Jaden Smith à l’occasion de son concert au Madison Square Garden de New-York. Tous les détails sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

Un concert de Justin Bieber est toujours un évènement en soit. Mais quand en plus le fils de Will Smith vient s’y mêler pour rejoindre le québécois sur scène, ça promet un beau délire dans le public. Ajoutez à ça les présences de Sean Kingston et Jessica Jarrell et vous obtenez le concert de cette fin d’année que tous les new yorkais veulent voir.

Pour info, Justin Bieber et Jaden Smith se sont déjà croisés pour la BO de Karate Kid avec la chanson Never Say Never sur laquelle le premier chantait tandis que le second dansait et poussait également la chansonnette.

Encore un "fils de" aux multiples talents !
 

Justin Bieber
Shawn Mendes et Justin Bieber partagent leurs peines dans le clip "Monster"
Justin Bieber bientôt papa ? Hailey Baldwin répond à la rumeur (et s'énerve)
Justin Bieber et J Balvin remixent "Mood", le tube de 24kGoldn et iann dior qui enflamme TikTok
Justin Bieber : sa vie depuis le coronavirus, sa foi en Dieu... Il se confie dans un nouveau docu
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles