2 photos
Voir le diapo
Un joli duo se prépare pour le 31 août 2010. Justin Bieber fera en effet monter sur scène Jaden Smith à l’occasion de son concert au Madison Square Garden de New-York. Tous les détails sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : Abaca Un concert de Justin Bieber est toujours un évènement

Un joli duo se prépare pour le 31 août 2010. Justin Bieber fera en effet monter sur scène Jaden Smith à l’occasion de son concert au Madison Square Garden de New-York. Tous les détails sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

Un concert de Justin Bieber est toujours un évènement en soit. Mais quand en plus le fils de Will Smith vient s’y mêler pour rejoindre le québécois sur scène, ça promet un beau délire dans le public. Ajoutez à ça les présences de Sean Kingston et Jessica Jarrell et vous obtenez le concert de cette fin d’année que tous les new yorkais veulent voir.

Pour info, Justin Bieber et Jaden Smith se sont déjà croisés pour la BO de Karate Kid avec la chanson Never Say Never sur laquelle le premier chantait tandis que le second dansait et poussait également la chansonnette.

Encore un "fils de" aux multiples talents !
 

Justin Bieber
Justin Bieber accusé de viols : il attaque ces "mensonges scandaleux" et réclame 20 millions $
Justin Bieber accusé d'agression sexuelle : il dément, preuves à l'appui
George Floyd, tué par la police : d'Ariana Grande à Snoop Dogg, les stars réclament justice
Justin Bieber et Ariana Grande : 6ix9ine les accuse de triche pour "Stuck with U", ils répondent
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles