Les fans de Justin Bieber ont gagné. Après plusieurs semaines passées à harceler Gaumont, qui refusait de distribuer le film de leur idole en France, les Beliebers voient leurs efforts récompensés. Finalement Believe sortira en France en 3D le 25 décembre prochain.

Believe finalement diffusé en France

Never Say Never comme dit Justin Bieber. Les fans ont bien fait d'y croire. Après This Is Us cet été, le film des One Direction, Believe, le documentaire en 3D sur la vie du Baby chanteur sortira finalement en France le 25 décembre, comme aux Etats-Unis. Les Beliebers auront eu raison de s'acharner. Cependant, le film sur leur idole ne sera diffusé que dans un nombre très limité de salles. Seuls 42 cinémas projèteront les aventures du chanteur d'All That Matters.

Les Beliebers ont gagné

Le jour de Noël, les Beliebers pourront finalement goûter à leur cadeau. Leurs efforts n'auront pas été vains. Depuis plusieurs semaines, les Beliebers exercent un véritable lobbying sur les salles de cinéma pour voir le film mettant en scène l'ex de Selena Gomez. Après un mois passé à traquer le community manager de Gaumont, celui-ci peut enfin souffler grâce à Akuentic Live et Côté Diffusion qui ont décidé d'offrir ce cadeau aux adolescents. Comme quoi, il ne faut jamais dire jamais.

Justin Bieber
Justin Bieber prêt à risquer sa vie par amour dans le clip "Hold On" !
Justin Bieber dévoile la date de sortie de son nouvel album "Justice" 💿
Shawn Mendes et Justin Bieber partagent leurs peines dans le clip "Monster"
Justin Bieber bientôt papa ? Hailey Baldwin répond à la rumeur (et s'énerve)
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles