Justin Bieber continue de faire parler de lui pour ses nombreux dérapages. Depuis sa rupture avec Selena Gomez, il vit une véritable descente aux enfers. Mais si jusqu'ici le Biebs avait accusé les médias de lui donner une mauvaise image, il a enfin (en partie) reconnu être responsable de son passage à vide. Mieux, il l'assume.

On ne reconnait plus Justin Bieber. Depuis sa rupture avec Selena Gomez, il s'est transformé en vrai bad boy. L'ancien Baby a été aperçu en train de consommer de la marijuana, s'est pris la tête avec un paparrazo ou encore a été accusé d'avoir menacé et frappé l'un de ses voisins. Mais pour le Biebs, toutes ces histoires n'étaient que des rumeurs. Il avait d'ailleurs posté un long message sur Twitter pour le dire à ses Beliebers.

Justin reconnaît ses erreurs

Pourtant dans une interview pour US Weekly, Justin Bieber a changé son discours. Il a tout d'abord confié qu'il n'était pas quelqu'un de mauvais : "Le plus grand malentendu à propos de moi c'est que je suis une mauvaise personne (...). J'ai un grand coeur. Je veux être un bon modèle, mais certaines personnes veulent me voir échouer". Mais le chanteur (bientôt au cinéma ?) avoue quand même qu'il n'est pas un ange : "Je suis jeune et je fais des erreurs. C'est comme ça quand on grandit".

Le changement ? Ce n'est pas pour maintenant

Justin Bieber a également expliqué qu'il ne se laisserait pas atteindre par toutes les histoires que l'on raconte à son sujet et que son équipe, sa famille et ses Beliebers lui permettait de rester fort. Et il conclut : "Je ne suis pas parfait mais je grandis et j'essaie d'être une meilleure personne chaque jour (...). Je suis jeune et je veux m'amuser. Je pense que ce soit quelque chose de mal". Bref vous l'aurez compris, il n'a pas encore fini de faire parler de lui pour ses dérapages. Au moins il l'assume (enfin).

Justin Bieber
Justin Bieber et Hailey Baldwin en pleine dispute sur une vidéo ? Elle réagit aux rumeurs de rupture
Justin Bieber a rencontré Emmanuel et Brigitte Macron : les photos WTF qui affolent les réseaux
Justin Bieber prêt à risquer sa vie par amour dans le clip "Hold On" !
Justin Bieber dévoile la date de sortie de son nouvel album "Justice" 💿
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles