Ces derniers temps, Justin Bieber faisait un peu trop parler de lui pour ses soi-disant problèmes de drogue. Du coup, le chéri (?) de Selena Gomez a décidé de se faire une petite virée dans un club de strip-tease et de dépenser une belle somme pendant sa soirée afin de passer pour un "bad boy" autrement.

Les accros aux strip-teaseuses

Quel est le point commun entre Justin Bieber, Rihanna et Drake (à part être chanteurs bien sûr) ? Tous les trois sont adeptes des clubs de strip-tease. Et visiblement, ils se battent pour être celui qui dépensera le plus d'argent lors d'une soirée. Au départ, ce sont l'ex de Chris Brown et l'interprète de Worst Behaviour qui étaient en tête avec plus de 17 000 dollars dépensés contre 10 000 pour le Biebs. Mais ce dernier est revenu en force lundi dernier comme l'a dévoilé TMZ.

Pluie de billets pendant une soirée dans un club de strip-tease

Selon une source travaillant au King of Diamonds qui s'est confiée au site américain, Justin Bieber aurait dépensé pas moins de 75 000 dollars pendant sa soirée au club de strip-tease de Miami. C'est Selena Gomez qui va être contente (enfin, s'ils sont toujours en couple vu que ça continue à être les Feux de l'amour visiblement). Mais que l'interprète de Wait For A Minute se méfie, Rihanna et Drake n'ont sûrement pas dit leur dernier mot.

Justin Bieber
Justin Bieber prêt à risquer sa vie par amour dans le clip "Hold On" !
Justin Bieber dévoile la date de sortie de son nouvel album "Justice" 💿
Shawn Mendes et Justin Bieber partagent leurs peines dans le clip "Monster"
Justin Bieber bientôt papa ? Hailey Baldwin répond à la rumeur (et s'énerve)
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles