Just Riadh et Neymar : leur danse TikTok qui fait halluciner les internautes
C'est LA rencontre qui a fait halluciner les internautes. Après Justin Bieber et Emmanuel Macron, la rencontre entre Just Riadh et Neymar a fait kiffer de nombreux abonnés. L'influenceur et la star brésilienne du PSG ont même fait une danse sur TikTok. Une vidéo ultra likée, dont la star des réseaux a dévoilé les coulisses sur Insta.

Just Riadh et Neymar s'éclatent dans une danse sur TikTok

Surprise, Just Riadh et Neymar se sont rencontrés ! Et en plus, l'influenceur qui s'était confié en interview PRBK sur sa carrière et le footballeur qui est au PSG ont même dansé ensemble (une danse TikTok). Il faut dire que l'attaquant du club parisien n'est pas connu que sur la pelouse, il est dans le top 10 des personnalités les plus suivies en France. Alors forcément, la star du ballon rond s'y connaît aussi niveau réseaux sociaux. Et c'est avec plaisir qu'il s'est déhanché au côté de Just Riadh pour une vidéo TikTok.

Une danse que les célébrités ont effectué sur la chanson Parado no Bailão de MC L da Vinte & MC Gury. Et en légende de la vidéo postée sur TikTok, Just Riadh a précisé en légende : "Dans le plus grand des calmes" avec des émojis morts de rire. Et les internautes ont kiffé, ils ont énormément réagi (plus de 1,3 million de likes sur TikTok) et commenté (près de 25 000 commentaires sur TikTok) la vidéo.

Beaucoup de followers ont félicité Just Riadh pour cette danse TikTok avec Neymar : "La chance", "OMG", "Bravo t'as percé", "Je suis jalouse", "Les réseaux, ça peut changer la vie". Certains en revanche sont persuadés que c'est une fausse vidéo. Pour eux, ce serait fake comme ils l'ont écrit dans leurs commentaires : "Les gars c'est un montage", "Je suis vraiment le seul à voir que c'est un fond vert ?", "Mais ça se voit que c'est un fake les gars", "Y'a des gens qui voient pas le montage ?", "Ca se voit au niveau des coudes lol ils se touchent même pas", "On dirait un filtre".

Mais la vidéo est bien vraie ! La rencontre et la danse ont eu lieu. Just Riadh et l'agence Smile chez qui il est signé (qui gère aussi (Alexandre Gigow, Fatou Guinea, Mr Boris Becker, It's Crazy Sally...) ont même dévoilé les coulisses de cette rencontre au sommet. Dans leurs stories Instagram, la reusta des réseaux apparaît avec l'athlète. Il y a une vidéo de leur rencontre où ils sont en train de se parler, une vidéo du shooting où ils ont posé ensemble pour des photos et même une vidéo de Just Riadh et Neymar quand ils ont fait leur danse TikTok.

Just Riadh et Neymar font une danse TikTok ensemble : l'influenceur dévoile les coulisses de sa rencontre avec le joueur du PSG
Just Riadh et Neymar font une danse TikTok ensemble : l'influenceur dévoile les coulisses de sa rencontre avec le joueur du PSG
Just Riadh et Neymar font une danse TikTok ensemble : l'influenceur dévoile les coulisses de sa rencontre avec le joueur du PSG
Just Riadh et Neymar font une danse TikTok ensemble : l'influenceur dévoile les coulisses de sa rencontre avec le joueur du PSG

"Petit indice sur le shooting du jour" avait teasé l'agence Smile, en filmant Just Riadh habillé en total look Puma. Des vêtements qui proviennent de la nouvelle collection de Puma, imaginée par Neymar himself ! Eh oui, le sportif a créé lui-même cette ligne stylée, qui est sortie ce 30 septembre 2021. Une collab inspirée de sa vie, montrant son parcours de São Vicente, au Brésil, à Paris, en France.

Neymar s'est aussi montré au défilé Balmain et a ensuite repris l'entraînement avec le PSG

Neymar qui était dans La Casa de Papel sur Netflix (dans la saison 3) s'est aussi affiché à un gros event ! Sur Instagram, le footballeur a posté une photo de lui au défilé Balmain. Un show ultra important de cette Paris Fashion Week, parce qu'il célèbre les 10 ans d'Olivier Rousteing à la tête de la maison française.

Et depuis sa rencontre avec Just Riadh et le défilé Balmain, Neymar a repris l'entraînement avec l'équipe du PSG. Sur des photos postées sur son Insta ce 1er octobre 2021, il s'est notamment affiché avec Lionel Messi, dont le 1er but sous ses nouvelles couleurs a enflammé le web.

Just Riadh
Just Riadh sur le métier d'influenceur : "Il y a des moment où tu n'es pas bien" (interview)
Just Riadh : "Mon frère Wissam est la reusta de son collège" (interview)