Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Jurassic World : Netflix prépare une série d'animation épique
Jurassic World : Netflix prépare une série d'animation épique
Vous aimez les dinosaures ? Netflix aussi. La preuve, la plateforme s'est (à nouveau) associée à DreamWorks Animation afin de produire une série animée "Jurassic World" adaptée de la nouvelle saga cinématographique lancée en 2015.

Netflix et le domaine de l'animation, c'est une belle histoire d'amour faite pour durer encore quelques années. En plus de ses propres animés japonais attendus cette année, la plateforme prépare actuellement une adaptation du célèbre jeu de cartes "Magic" et s'apprête également à nous replonger en enfance grâce... à Jurassic Park.

Les dinosaures débarquent sur Netflix

DreamWorks Animation vient en effet de l'annoncer, le studio s'est associé à Netflix afin de donner vie - en 2020, à la série d'animation "Jurassic World: Camp Cretaceous". Au programme ? Avec une histoire située avant/pendant les événements du film de 2015, cette fiction sera portée par un groupe de "6 adolescents choisis pour vivre l'expérience d'une vie lors d'un camp d'aventure installé à l'autre bout d'Isla Nublar".

Et en terme d'aventures, ces 6 ados - que l'on peut déjà découvrir dans une première image (voir ci-dessus), seront servis : "Quand les dinosaures se mettront à provoquer des ravages sur l'île, les campeurs vont se retrouver coincés. Incapables de rejoindre le monde extérieur, ils vont devoir apprendre à développer des liens dans le but de survivre".

Produite par Steven Spielberg, Frank Marshall et Colin Trevorrow, cette série devrait rapidement faire le bonheur de tout le monde. Après tout, Netflix et DreamWorks Animation n'en sont pas à leur première collaboration, puisque le duo nous a déjà offert des pépites comme "Chasseurs de Trolls", "She-Ra et les Princesses au pouvoir" ou encore "Baby Boss : Les affaires reprennent". On a hâte.

Netflix
Chloé Jouannet (Banlieusards) : "Mon plus gros stress était qu'on me traite différemment" (Itw)
Plan Coeur saison 2 : les actrices très proches dans la vie, "On est devenues amies" (Interview)
Netflix : en France, 9 personnes sur 10 partageraient leur compte
The End Of The F***ing World saison 2 : (SPOILER) mort ? L'affiche qui sème le doute
voir toutes les news de Netflix Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème